Parcourir cette discussion : 2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

conseil spot vendee/charente svp #1
salut a tous!
j ecris via mon telephone pas facile.actuelllement au pays bbasque, je monte demain dans les cotes d armor...je cherche un spot sur le chemin, genre vagues pas trop mechant ou freeride.connaissez vous dees endrroits sympa.et concernant les marees, savez vous comment ca fonctionne...j ai du mal a avoir toutes les infos avec ma connexion. merci
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/08/2008 15:51

Re: conseil spot vendee/charente svp #2
Hello,
je te conseille de t'arrêter à  la tranche sur mer où tu trouvera tout ce que tu veux : du freeride, de la vague...
C'est un des spots qui marchent le mieux l'été en Vendée.
Arnaud.
libre penseur
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/08/2008 20:58

Re: conseil spot vendee/charente svp #3
sinon, il y a le bassin d'arcachon si t'arrive pas a tenir jusqu'a la tranche.
spot du pyla mouleau, mise a l'eau au club de voile.

après t'as aussi aytré et chatelaillon du coté de la rochelle qui sont de bon spot bump and jump!


amuse toi bien
exo blackmachine 71 - tabou 3S - blacklocal nemo
4,2-4,7 simmer vision - 5,5 ezzy - 6,5 NP expression - north s-type 7.8
Anonyme  

Re: conseil spot vendee/charente svp #4
merci des conseils
je pense m arreter entre la rochellle et la tranche.je vous ferai un p tit report alors.thanks!
j espere qu il y aura du vent!
@+
Anonyme  

Re: conseil spot vendee/charente svp #5
Voila. j ai finalement suivi les conseils d arnaud et me suis arrete a la tranche. super spot ! deja un parking reserve aux planchistes.... apres, tres bonne ambiance, un bateau 2ho avec un photographe a bord prenant tout le monde en tof... j ai navigue 2heures en 5, 7, parfait... et pour le plan d eau c est top y a de tout ... des petites vagues pour jumper, de la bonne houle pour surfer mais sans lee clapot brouillon type wissant. y en a pour tout le monde... Merci a vous pour les conseils !
a +

jb
Anonyme  

Re: conseil spot vendee/charente svp #6
Citation :

JBC a écrit:
Voila. j ai finalement suivi les conseils d arnaud et me suis arrete a la tranche. super spot ! deja un parking reserve aux planchistes.... apres, tres bonne ambiance, un bateau 2ho avec un photographe a bord prenant tout le monde en tof... j ai navigue 2heures en 5, 7, parfait... et pour le plan d eau c est top y a de tout ... des petites vagues pour jumper, de la bonne houle pour surfer mais sans lee clapot brouillon type wissant. y en a pour tout le monde... Merci a vous pour les conseils !
a +

jb


Content pour toi ..

Tiens moi au courant quand tu rentre sur paris que l'on se fasse une session ensemble..

A bientot
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/08/2008 15:53

Re: conseil spot vendee/charente svp #7
Citation :

JBC a écrit:
Voila. j ai finalement suivi les conseils d arnaud et me suis arrete a la tranche. super spot ! deja un parking reserve aux planchistes.... apres, tres bonne ambiance, un bateau 2ho avec un photographe a bord prenant tout le monde en tof... j ai navigue 2heures en 5, 7, parfait... et pour le plan d eau c est top y a de tout ... des petites vagues pour jumper, de la bonne houle pour surfer mais sans lee clapot brouillon type wissant. y en a pour tout le monde... Merci a vous pour les conseils !
a +

jb


Content aussi que tu te sois éclaté, c'est clair que c'est du tout bon la tranche
libre penseur