ca l'a bien fait à Noirmoutier cette aprem en 4.1/76l très (très) bien toilé. Tout petit coeff et houle modeste (2m), du coup, pas beaucoup de vagues : 1 petit metre à tout casser dans les séries. Grosse session saut malgré tout avec... un premier backloop posé (dans les straps, ça repart nickel !). Du front à gogo avec un belle rotation en hauteur (enfin je pense...) mais réception façon gros plat. C'est quand même pas évident de gérer une belle réception propre de front...
100km plus bas, j'ai navigué 1h ce soir surtoilé en 5,0 J'ai passé 2 ou 3 jibes tout au planing en 73 litres. Il faut que je bosse ma condition physique, depuis que j'ai quitté l'IDF je ne suis pas retourné nager. Je manque de tonus dans les sauts. Je ne pense pas que le vent va tenir suffisament tard demain pour y retourner en sortant du taf. Dommage.
Encore une bonne nav aujourd'hui en 5.3 sous le soleil avec des petites vagues de 1m à 1,5m bien glasssssy : miam ! Je l'aime ce mois d'aout ! Olivier, j'espère qu'il te restait un peu d'air après le taf, moi je t'en ai laissé en tout cas...
Et non j'ai mangé chez des potes qui sont venus en vacances à Royan ! Mais bon à 19h00 il n'y avait plus rien de chez rien, et plus on descend et moins il y en a de toutes façons. Ici ca a navigué au taquet en 5,7 apparement. Tu es tout l'été en Vendée ?
Olivier a écrit: Et non j'ai mangé chez des potes qui sont venus en vacances à Royan ! Mais bon à 19h00 il n'y avait plus rien de chez rien, et plus on descend et moins il y en a de toutes façons. Ici ca a navigué au taquet en 5,7 apparement. Tu es tout l'été en Vendée ?