Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR du crotoy le dimanche 06-07-2008 #1
Salut,

Départ de rouen vers 10h30, arrivée au crotoy vers 12h00 la mer est encore trés basse on ne la voie qu'a l'extérieur de la baie ( MH 15h30 ).
Le vent est la mais pas trop régulier déja qu elle planchistes attendent que la marée monte!

Mise à  l'eau vers 14h00 en 6.2 et 109 litres avec un nombre impressionnant de kiteurs.
Le vent doit tourné au allentour de 16-17 noeud, avec la marée haute le vent s'établie autour de 20 noeud je pense. Aprés une heure de nav en 6.2 je n en peux plus trop grand pour mes 60 kilo

Changement complet de quiver je repart en 5.3 et 78 litres et la c'était nickel, trés bon réglages au taquet tout le reste de la session et j'ai put envoyer mes premiers sauts sur des petites rampes bien sympa surtout autour de la marée hautes!!! J'en redemande

Au finale trés bonne session, a peu prés trois heures de nav , avec du vent comme il fallait, beaucoup de monde à  l'eau quelques petites gouttes en navigant surtout un au moment de dégrée un gros grain a fait son apparition et une belle cloque dans la main droite!!!!

En espérant pouvoir refaire la même bientot!

Tchao
et à  bientot sur l'eau.


P.S : si quelqu'un a pris des tofs je suis preneur!
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 16:57

Re: CR du crotoy le dimanche 06-07-2008 #2
le crotoy comme ja l'aime
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re: CR du crotoy le dimanche 06-07-2008 #3
salut.

moi pareil. arrivé vers 12h30 / 13h. l'endroit est tres joli. nous avons avalé les sandwich. le vent pas tres fort. sympa.

on sort les voiles 6.4 pour moi 5.5 pour nadege.
au bout de 20min on décide de descendre d'un cran - le vent avait forci : 5.5 pour moi 4.7 pour elle. Et la : le bonheur.

l'eau est super douce (18° je crois) - comme l'air.

des petites vagues sympa. pas la guerre. juste ce qu'il me faut.
pas mal de monde sur l'eau, c'est vrai. mais aucun soucis. tout le monde a la banane. c top.

indicateur de fin de session : t'as l'aileron qui racle !
allez, encore une petite, je m'eloigne du bord.
un aller nickel / un retour : je vise la pointe de la digue.
puis je marche.... le prix a payer pour un aller retour de plus. pas de pb. ca vaut le coup.

un pti spot bien sympa.
tres securisant malgrè le monde
pas de pb pour se garer et gréer
et 3kg de sable dans la logan !

je voulais filmer la nav mais pas eut le temps. ca passe vite 3h ! j'ai juste qlq images de la marrée basse (pas tres interessant).

vivement la prochaine