Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Trip fin aout debut septembre #1
Salut je compte partir environ 10 ou 15jours en trip Windsurf cet été. La date n'est pas encore fixé mais le trip se déroulerais entre le 15aout et le 15septembre sur une période de 10 ou 15jours ...


Pas de choix fixe de destination mais juste deux impératifs :
- Spot pour progresser en vague
- Pas trop cher
- ( si le lieu est aussi propice a la fête c'est encore mieux)

Je visais donc plutôt un lieu accessible en voiture et pour le logement camping sauvage ou camping ou logement pas trop cher.

à‡a ne me dérange pas de choisir la destination au dernier moment selon les prévisions.

J'avais pensé au Portugal l( le vent est il encore bon début septembre au Portugal à ) ou a la Galice. Mais je suis ouvert a toutes propositions.



NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 15:53

Re: Trip fin aout debut spetembre #2
très bon choix
pour la galice, il faudra alterner avec le nord du portugal (moledo) en fonction des régimes de vent.

Prévois des vetements de pluie, la galice en septembre c'est assez humide..
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 18:10

Re: Trip fin aout debut spetembre #3
Planche option grosse fete; 1 seule destination : TARIFA !

Mais attention; si tu abuses de la fete : tes sessions risque d'etre courte !

SM
Anonyme  

Re: Trip fin aout debut spetembre #4
Moi, j'ai déjà  choisi, ce sera du 15 au 30 aout à  Tarifa et en fourgon!
Qui sera de la fête?
Anonyme  

Re: Trip fin aout debut septembre #5
à‡a m'aurais bien dit niveau vent mais...Tarifa y a pas de vagues en été et j'ai envie de progresser en saut...

Sinon ça se précise pour moi.

Je suis disponible du 14 aout au 7 septembre.

Objectif du séjour : PREMIER FRONT

Je partirais de la Rochelle la ou se trouvera mon matos et je descendrais suivant les conditions soit en Galice ou au nord du Portugal soit directement a Guincho. J'ai un plan logement sur Lisbonne dans une collocation avec des polonaises alors je vais pas rater ça et comme Lisbonne est a une quarantaine de borne de Guincho.

Donc suivant les conditions soit je descend a Lisbonne/Guincho puis je remonte pas nord Portugal/Galice soit l'inverse...

geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 21:52

Re: Trip fin aout debut septembre #6
galice pour envoyer son premier front.... c'est pas le meilleur endroit !!!
guincho pas mal nord portugal aussi, saut side on tribord ou side tribord. vent pouvant être assez fort !!!
Anonyme  

Re: Trip fin aout debut septembre #7
D'ailleurs il existe des spots de repli vent/vague proche de Guincho ?
Anonyme  

Re: Trip fin aout debut septembre #8
Je pars également me faire un trip planche entre Sud de la France, Portugal et Espagne entre le 1er Aout et le 15 Septembre avec un passage d'une bonne quinzaine de jours minimum à  Tarifa.
Pour l'occasion, j'ai craqué et je me suis acheté un Trafic que je récupére samedi
Je me déciderai probablement un peu au dernier moment quant a la date de depart précise et l'itinéraire évoluera au fur et à  mesure. C'est donc difficile de prévoir à  l'avance des RdVs mais je vous tiendrai au jus.
Ca me ferait bien plaisir de me faire des bonnes navs et des bonnes soirées avec les Kiffers qui seront sur place.
Max et Mitch j'ai noté vos dates et lieux ...
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 23:09

Re: Trip fin aout debut septembre #9
y a des spots de replis, sinon achete une 3,7.
D'ailleurs j'en veux une 100 euros dans l'état !
si ça t'interesse fait savoir !! très vite ;)
Anonyme  

Re: Trip fin aout debut septembre #10
Citation :

tata_yoyo a écrit:
Je pars également me faire un trip planche entre Sud de la France, Portugal et Espagne entre le 1er Aout et le 15 Septembre avec un passage d'une bonne quinzaine de jours minimum à  Tarifa.
Pour l'occasion, j'ai craqué et je me suis acheté un Trafic que je récupére samedi
Je me déciderai probablement un peu au dernier moment quant a la date de depart précise et l'itinéraire évoluera au fur et à  mesure. C'est donc difficile de prévoir à  l'avance des RdVs mais je vous tiendrai au jus.
Ca me ferait bien plaisir de me faire des bonnes navs et des bonnes soirées avec les Kiffers qui seront sur place.
Max et Mitch j'ai noté vos dates et lieux ...


Cool... Je t'envoie un PM...