Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/05/2008 14:31

fete du travail a wissant #1
arrivés la veille avec raf, on retrouve une bonne bande de kiffers, nouveaux (scalp, nico,...) et + ou - anciens (rob, tita, sail, franky, loualex, sail, pil, oliv etc...) chez nicole pour le café-caca rituel...pas un pet d'air, de la pluie...bref gros moral pour la troupe et notamment ceussent qui ce sont levés à  5h30...
et puis, o miracle, le ciel se dégage et ça se met à  souffler. Suis quasi le premier a l'eau en 5,3 et 98 l, avec Rob qui a mis son suppo.
'a plane, ça surfouille au blockhauss. Finalement tout le monde arrive avec des voiles entre 4,5 (tita) et 5,8 (nico). ça plane bien, bien qu'irrégulier au bord. En gros 20 bon noeuds sous le soleil, qqs vagues qui vont s'applatir avec la marée descendante.
Sortie de l'eau vers 16 heures pour le gros de la troupe et biere au soleil.
Bref c'était franchement correct srtt qu'à  10 heures aucun de nous n'aurait misé un kopek sur la session.
Image redimensionnée
Groni Groni
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/02/2008 18:33
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 850
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/05/2008 15:25

Re: fete du travail a wissant #2
C'est clair c'était très mal parti ... pour finalement une super journée ensoleillée avec un peu de vagues au début de la descendante.

J'avais tout changé sur ma planche pour trouver des sensations en surf : aileron + straps avancés.
Bilan : rien trouvé et tout a pété de toute façon un par un...
ainsi que la 5.8

J'ai plus le choix je vais devoir mettre au pot ...
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/05/2008 16:00

Re: fete du travail a wissant #3
bien joué !

j'ai pas pu m'empêcher de regarder la webcam et effectivement, ça avait l'air mignon comme tout !
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/05/2008 16:47

Re: fete du travail a wissant #4
Très bonne journée au final.

Rencontre des nouveaux et des conditions inespérées.

Bien toilé en 5.3 sous le soleil avec des vagues petites mais bien proprettes.

Bonne session pour sauter et pour tenter des trucs.

Ceci dit aujourd'hui j'accuse un peu le coup niveau fatigue et l'ambiance désertique des locaux aide pas à  l'efficacité...
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/05/2008 18:00

Re: fete du travail a wissant #5
hello
pour ma part, une tres bonne journée pourtant bien mal barrée au debut ...
finalement rob etant a l'eau en 5.8 je met 6.2 , une fois grée il remonte et met plus petit.... degreage et regreage eclair, je serais mieux en 5.4 !! pour la board, ma jp super X 106 ( vu les prev j'avais vu large ) mais ça se tient tres bien . j'ai du tirer sur ma voile a plusieurs reprise !!!

super journée, au taf on m'a appelé oui-oui vu mes couleurs.

j'ai enfin pu exploiter un peu ma nouvelle board, des retour au taquet et des aller super sympa entrecoupé de pti sauts et les nouveaux appuis au jibe qui rentrent.

bilan tres tres positif, vraiment une top journée comme il m'en fallait une car mes dernieres nav etaient vraiment pourraves et du coup, petite baisse de motive, oubliée aujourd'hui.

seul bemol: une nav un peu ecourté par ma 5.4 qu'a rendu l'ame car trop d'heures de vol, une legere pression de la main pour la basculer et ma main est passé au travers...


un poil fatigué ce matin mais qu'ets ce que c'etait bon !!!
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re: fete du travail a wissant #6
+ 1 avec tout ce qui a été dit... pas la session du siècle mais quand même, j'en prendrai bien tous les Week-end des comme ça...
Bonne session débutée en JP Sx et 5.7. Les deux s'avèrent rapidement trop encombrants et je termine les 3h suivantes en 5.0 et 75l. Bons surfs au départ et quelques sauts, puis la mer s'est applatie (comme d'hab à  la marée basse).
After sympa avec binouse + sun...

que demande le peuple? ha oui si, un peu moins de peuple justement, on voit que c'est le retour des beaux jours...
Scalp Scalp
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/01/2008 22:10
  • De Velizy (78)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 550
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2008 19:29

Re: fete du travail a wissant #7
Super session pour moi aussi au final en 5.3 et 76l qui était bien parti au début pour être ma première carotte complète !
Super content d'avoir découvert plein de kiffers et d'avoir pu faire une bonne nav avant la pétole des prochains temps !
a+