Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/12/2007 20:03

Re: guerilla ou evo ??? #41
Citation :

Togamipia a écrit:
Ok pour les U-surf. Même si Greg de Cherbourg m'a parlé de la 62 pour mon gabarit...
Par contre pour les X-wave, Guiriec a paraît-il affiné les rails sur l'arrière. Et puis un shape qui a un gros répondant pour partir dare-dare, j'aime bien. Faudrait que j'essaye. Quelqu'un pour un futur prêt à
(Remarque la tienne aussi Walou !!! J'veux bien te la piquer Juste pour le shape, pas pour le Roberto, j'ai une dent contre lui.)


Dés que l'on se refait une bonne p'tite nav' ensemble avec de la taille ou du zef de chez zef... j'te la f'rai essayer... (remarque, même si c'est moins fort ou gros, j'peux aussi l'en'mner... si c'est pour rendre service )

Sinon, effectivement, Guiriec a affiné les rails sur l'arrière, mais pas autant que sur des pintails... et comme la planche est "bien tendue" ben c'est finallement du typique on-shore / side-onshore (leur side étant définitvement la U-surf pour le pivot, dixit 1 pote de Nantes qui ne navigue qu'avec Exo et qui les a testées en les ayant reçues il y a quelques semaines).

Mais tu vas trouver... t'inquiètes

(PS: Perso, Roberto, j'le trouve plutot cool les quelques fois ou j'ai été en relation avec lui, ça s'est très bien passé, pourvu qu'ça dure... )
[i][size=small][color=000