Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/12/2007 15:35

à§a revient et à§a s'en va... #1
Un petit post sur une reprise avortée... Bon, outre que j'ai trouvé le CR sur le dernier Crotoy quelque peu dithyrambique (pendant un trop long moment, on a eu un clapot infâme) en voulant faire le beau et profiter au max de cette "première" nav' depuis des temps immémoriaux (aïe mon épaule), je me suis fait catapulté en beauté (banc de sable) et me suis esquinté le pied dans le sable (surflexion, et zone articulaire 1er métatarse/ 1er cunéiforme bien douloureuse). Bilan : de nouveau Out (vagues et manoeuvres, bref chocs interdits, freeride à  la rigueur) pour mini un mois (là  ça va faire bientôt 3 semaines et toujours mal). Je vous épargne mes jérémiades sur les douleurs ressenties à  l'épaule lors de tentative d'air jibe et de certains tables sur micro vagues.
Loin d'être au top, va falloir refaire du sport !

Quelques réflexions très en vrac :

- si Véli veut former un mini team "photoshooting", pour vous accompagner à  terre, j'en suis.
- Faut que j'arrête de faire des body-dragueur de fond pour impressionner les mouettes surtout quand celles-ci ont pieds.
-Vincent t'as une tendinite et tu veux absolument naviguer... Tu changes pas toi. Je te dis pas ce que j'en pense (j'ai eu une sérieuse tendinite un jour).
- (Modo On) vous faîtes vraiment preuve d'indiscipline formelle dans vos posts de covoiturage et achat, c'est un bordel à  lire... heureusement que je reviens sur le site.
- Je vais essayer quelques bords à  Moisson demain dimanche avec une opération apprendre le jibe en 1 leçon dans la brafougne (+ Vdb Kinenveut) avec Lolo1.

P.S: ceux qui se moquent par avance (Moisson ou toute autre flaque), j'attends de voir leurs virements en mer... ainsi que de lire leurs CR brafougneux de demain. (Je sais: mode jalousie ON, c'est pas beau...)
Bon déconnez pas faîtes bien gaffe aux uns et aux autres.
@+
Togamipia
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/12/2007 15:49

Re: à§a revient et à§a s'en va... #2
vu.
@+(demain!)
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
Anonyme  

Re: à§a revient et à§a s'en va... #3
Désolé pour toi Sylvain :(
OK pour une mini équipe prises de vues ;)
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/12/2007 10:17

Re: à§a revient et à§a s'en va... #4
Salut Toga,

même si je sais que cela ne te consolera pas au quart de ta peine, dis toi que le slalom te tend les bras, discipline sans choc qui a déjà  reccueilli quelques eclopés dont Mechouille et son genou bionique.

A+,
Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: à§a revient et à§a s'en va... #5
En même temps, quand t'as vraiment fait des vagues, c'est pas une ou deux petites blessures qui te font abandonner...

Nulle doute qu'on reverra Toga bientôt sur des vrais spots, dans des vraies conditions...
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/12/2007 22:16

Re: à§a revient et à§a s'en va... #6
Merci Rob, le plus tôt possible
Citation :

verhaeghe a écrit:
Salut Toga,

même si je sais que cela ne te consolera pas au quart de ta peine, dis toi que le slalom te tend les bras, discipline sans choc qui a déjà  reccueilli quelques éclopés dont Mechouille et son genou bionique.


Hum. Le slalom, j'en ai bouffé pendant quelques années (entraînement en vue Brevet Etat, juste après monitorat) avec custom fait maison, Pryde MK2, mât C66 (le top à  l'époque). Sans chocs à J'en garde un souvenir mauvais. Si tu forces, ça finit par te bousiller le dos. De plus le poids est un facteur important dans la course au meilleur chrono (sur un 8 comme dans l'absolu), alors... Des moyens/lourds à  gilet de poids pour compenser qui se sont cramés les vertèbres, y en a plus d'un ! Je reste particulièrement insensible, pour ne pas dire plus, vis à  vis des fumeurs de run strapés d'un GPS. Pas vraiment l'esprit fun pour moi (ça me rappelle un post sur un autre forum que j'avais lancé sous le titre un rien moqueur de "Finian est-il bandant ?"). Mais bon faut aussi reconnaître que si je faisais 198 cm par 120 kg, les vagues...
Merci de ton soutien Antoine. Je pense pas que ça dure de trop même si après l'épaule, ça me chauffe cette histoire de panard.
Togamipia