Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/11/2007 22:58

Re: St Aubin 10 novembre #21
Citation :

Rob a écrit:
Super bonne session pour moi. J'ai été au planning quasiment tout le temps en 75l et 5m... Comme quoi il y avait quand même de l'air.
Ce qui me fait plaisir, outre de naviguer, c\'est que la cheville tient le coup et surtout que le cerveau recommence à  foncitonner normalement...


Enfin petit mot en ce qui concerne Pourville, j'ai fait une petite étude d'orientation qui se passe de commentaire...


Héhé... mdr, je n'ai pas ta capacité (ni le matos à  la maison ou ailleurs) pour faire tes types de scan mon Rob Mais je croyais sincèrement que si l'on prennait une vue d'ensemble de la région (du sud de St-Aub au Nord de Pourville = dieppe) ben on voyait qua la côte dans son ensemble était orientée différement (en tout cas c'est ce qu'un ami de longue date de Dieppe (natif de là -bas, et qui ne navigue quasi que dans cette région, m'a toujours dit en m'enmenant naviguer sur l'un ou l'autre spot en fonction des condices et donc du W/NW pour Pourville...); Maintenant, peut-être que l'on a joué de "chance" à  chaque fois... et que le zef était en fait plus W que NW, j'sais poa... Voir, comme disent certains, un phénomène des falaises, j'en sais rien... mais je ne me le suis pas inventé pour le plaise' (quoique, tout bien réflèchi, ça aurait pu être marrant... ;-( mais j'suis poa comme ça, et surtout, j'voulais pas sur c'coup là ...)

Donc bilan, je ne saurais dire... et je suis donc désolé pour ceux qui y ont été... ou qui y sont passés, ou je ne sais ce que vous auriez pu y faire encore Mais "d'habitude", c'est un très bon spot Si,si, j'vous assure!!!! les vagues peuvent y être très sympa pour des vagues de sable (y'a qu'à  voir les commentaires de ceux qui les ont vu
[i][size=small][color=000
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/11/2007 07:35

Re: St Aubin 10 novembre #22
Bon ça passe pour cette fois accusé Walou, on va prononcer un non lieu... Mais la prochaine fois, vous plongez pour "tentative de détourner des windsurfers vers un spot onshore"
...
...
Hein, quoi ?
A oui oups, c'est moi qui t'ai convaincu de venir te frotter aux moules de sainte Adresse.... OUps....
libre penseur