Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/10/2007 22:26

CR Boulogne le 28/10/07 : bonne pioche #1
Depart a 9H
7personnes : Crazy bibi,Tata yoyo, Guiigui 72 Antoine Loic Benoit e oim . Un camion , tout le matos dedans ,3 kiffeurs + une autre caisse a 4 . Arrivée à  11 H a l eau a 11H 40 jusqu a 16H40 quasi non stop !! 7.2 + Exo Cross 106 : un bonheur !!
A part qq moments de devente en revenant au bord ya 16/18 K en moyenne Ensuite le vent se renforcera et c est taquets tout le long de cette session.
Je suis super content de ma nouvelle planche. Des qualites qui se raprochent de ma JP 98 L mais bcp + tolérante et les amortos sont là  quand les cuissos et les ados flanchent pour amortir !!!
6.2 auraient largement suffis les 2 dernieres heures mais j etais mort de faim ;pas envie de m arreter sauf pour gréer 5.7!!Ca à  failli .......
Voila je laisse la place aux autres ;superbe petite equipe !!!


182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/10/2007 23:15

Re: Boulogne : bonne pioche #2
Bien vu Ric ... Pourtant ça avait l'air assez mal engagé !

Je suis arrivé sur Bl vers 11h15.
L'occasion de vous retrouver et vous saluer en attendant que le vent se décide à  monter.
Ma plus grande toile étant 5.2 m², je suis resté jusqu'à  14h00 en espérant vainement que le vent prenne vite des tours...

Dans le même temps des potes naviguaient au taquet en 6m² sur Dk ce qui m'a amené, avec mes acolytes (6 waves59'ers members qui se sont également déplacés sur Bl ), à  reprendre la route pour espérer toucher de l'air plus haut.

Halte à  Wissant en remontant histoire de voir ce que ça donnait. Sans surprise... Que dalle !

Arrivé sur Dk Eole s'était fait la malle

Bref, au final j'aurais certainement gagné à  rester un peu plus longtemps sur Boulogne (ou à  la vue de la webcam de Wiwi, attendre sur Wissant)... J'aurais au moins navigué un peu !
Image redimensionnéeImage redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 00:00

Re: Boulogne : bonne pioche #3
Il nous en a fallu du temps pour se décider sur le choix du spot. J'aurai bien tenté la baie de Canche, d'autres le Crotoy et enfin quelques uns auraient voulu tenter Wissant. Mais la sagesse ou le sens du compromis nous a finalement poussé à  choisir Boulogne sur mer compte tenu de la forte marée mal placée (13h).

Bonne optimisation pour le covoiturage avec un camion blindé de matos et une caisse blindée de covoitureurs. Au total 7 parisiens au départ.

Une fois sur le spot, petite deception, le vent tant attendu n'a pas l'air si violent (a vue de nez 15nds) et un seul planchiste à  l'eau. Nous gréons tous sans trop nous poser de question ce que l'on a de plus gros.

C'est pour moi l'occasion d'essayer ma nouvelle planche de slalom, mon nouvel aileron et enfin ma nouvelle voile: JP III 109 + aileron de 38 JP + RS4 7,2
Je ne suis pas très satisfait de mes réglages de mon gréement à  posteriori mais pour une première pour l'ensemble de cette config, c'est plutot très chouette.

Pas evident de trouver une portion de spot permettant d'abattre en grand sans faire des ricochets sur le plan dl'eau pas très propre.

Gros plaisir en nav avec l'impression de naviguer avec très peu de flotteur dans l'eau. Les premiers GPS tourent à  28nds.

Je retrouve d'autres slalomeurs avec Fix et son fan club belge. Nous nous tirerons la bourre une bonne partie de l'après midi mais pas de réussite de leur coté pour taper un score. Fix fera 27,6 et Julien 27,7. Je réussi à  améliorer ma VMax lue jusqu'à  30,6nds mais c'est vraiment chaud, je vais dans un coin du plan dl'eau pas très safe...

Au total plus de 4h de tirage de bourre, plus de 75km fait, beaucoup de gamelles et au final une excellente journée qui pour une première me satisfait emplement.

Antoine

Nota pour Mechouille:
l'analyse de la trace GPSAR donne une VMax 2s à  32,7nds ;) !!!

Joindre un fichier:



jpg  boulogne2.jpg (188.60 KB)
174_4725147529153.jpg 1024X768 px
[Image redimensionnée
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 08:04

Re: Boulogne : bonne pioche #4
Citation :

Swell a écrit:
Bien vu Ric ... Pourtant ça avait l'air assez mal engagé !

Je suis arrivé sur Bl vers 11h15.
L'occasion de vous retrouver et vous saluer en attendant que le vent se décide à  monter.
Ma plus grande toile étant 5.2 m², je suis resté jusqu'à  14h00 en espérant vainement que le vent prenne vite des tours...

Dans le même temps des potes naviguaient au taquet en 6m² sur Dk ce qui m'a amené, avec mes acolytes (6 waves59'ers members qui se sont également déplacés sur Bl ), à  reprendre la route pour espérer toucher de l'air plus haut.

Halte à  Wissant en remontant histoire de voir ce que ça donnait. Sans surprise... Que dalle !

Arrivé sur Dk Eole s'était fait la malle

Bref, au final j'aurais certainement gagné à  rester un peu plus longtemps sur Boulogne (ou à  la vue de la webcam de Wiwi, attendre sur Wissant)... J'aurais au moins navigué un peu !


salut,
à  priori ya eu gavage à  800 jacky y a loué un stud, et hier à  priori il était en 4.7 ...
le vent à  peut être pris des tours + tard...
Donc à  priori, il y a eu du zef à  boulogne et à  800 uniquement.......trop bizzare
ps: moi j'etait sur dreux chez des copains et pétole tte la journée...
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 08:26

Re: Boulogne : bonne pioche #5
Jacky a eu de l air le matin (4.7 et est venu nous rejoindre début d apres midi ( le vent etait un peu tombé a 800 ).
Son gateau etait exellent et on s est tiré une bonne ptite bourre .
Juste un ptit topo rapide sur l Exo Cross II pour ceux que ça pourrait interessé (Golg...etc..)
Donc j avais un aileron Supercross select 36 cm avec ma 7.2. Les straps positions vague. Elle par tres bien au planning , ca accelere bien mais j ai été limite par la position de mes straps mais aussi par le fait qu il se sont detendus . Donc question vitesse yen a plein sous la pédalle . Pour le clapot c est de la balle ça passe au dessus ,ça tape pas ou pas bcp et les amortos sont d ENFER !! ¨Pas mal au dos ce matin et pourtant j ai bien allumé dans le clapot . Aux manouvres ce qui allait le moins bien c etait moi, sinon la planche tourne bien et est super tolérante . T as la place pour placer tes pieds . Donc en freeride c est de la balle .
En saut l appel semble vraiment facile , J ai pas pu trop pousser pour le moment je verrai sur les prochaines sorties .
Reste plus qu a l essayer en vague ptit vent avec un aileron plus typé vague . S il elle est du meme niveau que le reste c est bingo pour moi : la planche ptit temps que j attendais !!
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: Boulogne : bonne pioche #6
Bien joué les copains et bravo pour la Vmax Antoine ;)
Guigui72 Guigui72
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 24/09/2007 10:17
  • De Paris 15
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 507
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 11:33

Re: Boulogne : bonne pioche #7
Tout a été dit !

Je retiendrais les temps forts suivants :

- Sacré débalage de matos sur le parking de l'école de voile à  11h00...ça faisait beaucoup rire les promeneurs !
- Il faisait meilleurs dans l'eau que dehors (il faut VRAIMENT que je me rachète une combine)
- Ca sentait moins la crevette qu'à  la session du 16/10
- Merci à  Tata-Yoyo (David) d'avoir partagé son casse-croute du midi avec moi...(promis la prochaine je viens avec des sandwichs)
- C'était très irrégulier de 11h00 à  13h00, il fallait aller un peu au lage pour toucher plus de 15nds
- C'est devenu franchement plus constant sur tout le plan dl'eau dans l'après-midi. J'étais en 6m², mais il y a eu de nombreux passages où la 5 m² serait bien passée également
- Pour les débutants en vagues, il y a eu à  marée haute quelques possibilités de jouer en surf avec des vaguelettes de bords de plage...sympas !
- Belle équipe et super ambiance, merci notamment à  Jacky pour l'excellent gâteau de fin de session !

Vivement la prochaine sortie
Oliv79 Oliv79
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2007 16:02
  • De 75018
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 382
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 14:02

Re: Boulogne : bonne pioche #8
Ouais une sortie bien cool où tout le monde s'est fait plaisir. Moi j'ai sorti 101L/6.3 puis vers 15H 85L/5.4 et avec ça je planais quasiment tout le temps;je regrette pas d'avoir pris le risque du changement de matos! Et en plus à  la fin guigui et moi étant les derniers à  naviguer on a eu droit à  un petit dégréage gratos de la part de nos " boys"(Antoine ,Loîc et Benoît) : merci les gars!!
Sans compter l'excellent gâteau de JBZH!
A bientôt!

Joindre un fichier:



jpg  LA FOIRE AU MATOS DE BOULOGNE.jpg (89.19 KB)
513_4725d9d6cf339.jpg 505X381 px
Anonyme  

Re: Boulogne : bonne pioche #9
a ouai quand meme

le salon nautique à  été tranferé a Boulogne sur mer
zauriez pu le dire
Anonyme  

Re: Boulogne : bonne pioche #10
Première sortie avec le Kiff. Journée super sympa. Du vent, des mecs sympa.

A refaire.

Merci à  tous.
Oliv79 Oliv79
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2007 16:02
  • De 75018
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 382
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 15:05

Re: Boulogne : bonne pioche #11
Citation :

méchouille a écrit:
le salon nautique à  été tranferé a Boulogne sur mer.


Ouais on a même envisagé d'ouvrir un surf shop avec guigui et tatayoyo mais impossible de semer la voiture de nos acolytes!!

C'est dommage y aurait eu des bonnes affaires!
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 15:44

Re: Boulogne : bonne pioche #12
Comme d'hab, mon CR bien long pour endormir tout le monde...:
Courte nuit, déjà  je me lève avec 1 heure d'avance (ben oui me suis fait avoir...) du coup petit dej très (trop) tôt.
Donc départ de maubeuge à  9heures avec bruno et son camion (a noter que le monsieur est champion du monde par équipe de chutte libre, ça n'interesse pas probablement pas grand monde du kiff, mais c'est pas grave, c'est pas tous les jours que l'on voit un champion du monde...) et julien célèbre courreur belge (bel33) multi-sponsorisé...
Image redimensionnée
Arrivée à  boulogne après un petit trajet sympathique (et un coup de fil de méchouille histoire de mettre la pression...) et effectivement y'a du matos de déballé.
Image redimensionnée
J'ai pas navigué depuis...trop longtemps et j'ai hâte d'essayer mes nouvelles voiles Ka.
On check l'horizon, vu de loin le spot à  l'ai tout lisse (erreur!) comme un mirroir mais surtout...y'a pas de vent!
Image redimensionnée
Je gréé 7.5 et 6.6 (il parrait que ça va monter).
je vois partir antoine en 7.2, il a un peu de mal au bord à  partir et surtout quand je lève les yeux de temps en temps je ne le voit pas planer. Et puis finallement en regardant bien au faond du spot on se rend compte que ça a l'air de nav bien au taquet, si ça se trouve y'a de l'air à  aller chercher par là  bas!
Antoine confirme, devant y'a rien, au fond y'a de quoi faire...
Après avoir finit de gréer je suis déjà  frigorifié et j'ai très très faim, c'est pas bon ça...
Je vais à  l'eau, je sent tout de suite que je ne suis pas à  l'aise, comme à  chaque fois que je n'ai pas navigué depuis très longtemps, bien sur mon wish et mes bouts de harnais sont réglés n'importe comment, je rentre au bord au ralenti (riogolo les petites vagues au bord...) pour rgéler tout ça.
Je repars, je ne me souvenait plus que le strap arrière était aussi technique à  chausser sur l'i-sonic, je met le pied dans le trou => première boite...
Evidemment dans une dévente, je barbote un peu et me refroidit.
Je repars et je vasi au fond du spot chercher de l'air, et là  effectivement...y'en a! Si ma 7.5 se tient correctement là  dedans, par contre les 44 d'ailerons (trop grand) et les 75 de large me secouent comme un orangina (ou un prunier, c'est selon...)
Ma première heure de nav sera comme ça, pas très bien réglé mais trop froid pour m'arrêter et régler, nav à  l'arrache, un peu de la survie au fond dans le clapot, je suis tout droit sur le planche, voile ouverte, du coup je cogne encore plus...bref pas terrible...
Le GPS confirme, c'est pas mon jour: 24 knts... (je fais mieux en carve 161!)
En plus pour la première fois que je navigue sur ce spot je ne le trouve pas rassurant du tout surtout près de la digue au fond et de la sortie du port à  gauche (effet largement amplifié par le temps très couvert).
je vais même m'offrir 10 minutes de baignade, tout seul, tout au fond du spot, à  la limite de sortir de la rade (et donc de sa protection par la grande digue) avec un bon courant et là  évidemment, surement le stress vlà  que je me met à  foirer mes waterstart (ce qui n'arrive bien sur jamasi sauf dans ces moments là ...) et je commence à  me dire que ça va mal finir. Ca ne s'arragne pas avec l'arrivée d'un gros bateau de pêche histoire de mettre un peu de pression en plus. Je finis par repartir, rincé et frigorifié, je rentre au bord. J'hésite un peu à  en rester là , j'ai trop faim et froid.
Et puis j'apprend que julien a fait 25 knts au GPS...du coup je suis obligé de repartir!
En plus antoine prend mon matos et score à  28 knts, faut que je sauve l'honneur! J'arrive à  suivre (enfin à  ne pas le perdre de vue quoi...) antoine dans son "home secret spot" tout à  gauche, là  où le cadre est assez flippant et où je n'avais pas voulu trainer mon aileron depuis le début... Sauf que là  le vent y est fort (limite surtoilé en 7.5), assez régulié et le plan dl'eau beaucoup plus plat (rien à  voir avec le fond!)
Je fais 1 bord puis 2, je m'amuse même à  tater du racing jibe, j'ai moins froid et je commence à  bien m'amuser!!
je fais ma première abatée (pas trop quand même, les petites touchettes du min-nez de l'isonic me rappelent à  l'ordre...) et ce sera juste un laborieux 27.6 knts.
mais bon je m'amuse bien quand même, c'est le principal!
le plan dl'eau commence à  bien se lisser à  la decendante, mais mon chauffeur (si vous avez suivit c'est le champion du monde de parachutisme...) a une obligation matrimoniale (le pire ennemi du windsurfeur après la pétole et les algues...) et on doit rentrer!
Au retour au bord, horreur, julien a fait 27.7 knts soit 1 dixième de plus que moi...LE DRAME !!!
Je tente encore 1 bord mais le GPS reste bloqué... Il faut rentrer!
Et là  Mr Kangoo Image redimensionnée touché par la flèche de l'ange dégréeur (celui dont tu rêves, celui qui te plie ton matos quand t'as froid et que t'as pas envie de laisser des bouts de doigts dans les taquets coinceur) me dégréé mon matos avant même que je m'en rendre compte!
Retour express dans ch'nord (pas le temps de s'arrêter au traditionnel Mc Do post-session) et je commen'ait à  me demander si je ne pouvais pas me tailler un steak dans ma combinaison tellement j'avais faim!! (merci encore à  bruno pour son paquet de petit prince qui m'ont tenu animé pendant le trajet...)
Evidemment sur le trajet du retour, re-coup de fil de méchouille histoire de chambrer un peu (Monsieur à  navigué torse nu à  gruissan par 20°C...)
Conclusion c'était quand même bien sympa de remettre les pieds sur la planche, les scores c'est pas pour cette fois et d'énormes progrès à  faire en nav dans le chantier.
Je me serait mangé une énoooooooooorme catapulte au taquet, au largue, bien sonné j'ai mis quelques minutes à  remonter sur ma planche, j'ai réalisé qu'en slalom les catapultes ça n'a rien à  voir d'un point de vue sensation avec celles en vague ou en freeride.. Et je pense qu'il ya moyen de se faire bien mal avec ces petites cabrioles...
J'ai également compris qu'un i-sonic c'est pas fait pour surfer... J'étais au fond du spot quand j'ai vu le ferry partir, je suis rentré vite fait et puis je me suis amusé à  surfer au bord une des vagues qu'avait fait le ferry, j'ai voulu tenté un bottom...enfournement immédiat!! Mais bon c'était marrant...
Bref au final encore une bien bonne journée de planche qui montre que ce qui fait la réussite d'une nav c'est bien plus la convivialité que la force du vent...
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
Anonyme  

Re: Boulogne : bonne pioche #13
l as lair fatiguer le Antoine
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 15:54

Re: Boulogne : bonne pioche #14
C est la 1ere fois que je navigue plus longtemps qu Antoine !!!
C est dommage ,je m aperçois qu il y en a qui crevait la dalle (guigui et Fix ) alors que je suis rentré avec mes 2 sandwichs que j avais preparé et pas touché .. Fallait le dire les gas ils etaient super bons et ont fini a la poubelle ....
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2007 21:47

Re: Boulogne : bonne pioche #15
désolé à  FiX et Julien de m'etre déballoné dimanche ;)
çà  vous aurait permis d'etre moins pressés pour repartir, mais j'étais vraiment pas en état de me lever, guindaille plus appuyée que prévue la veille

mais j'ai appris que j'étais pas le seul à  avoir pas su me lever ... hein clemop ;)
Anonyme  

Re: Boulogne : bonne pioche #16
J'arrive un peu après la bataille des CRs.

J'ai navigué en 93L/5.3 (pour 65 kgs), peut etre un peu light au debut de la session car j'avais du mal à  passer les zones déventées puis en fin de session c'était ce qu'il fallait. Premiers vrais carvings reussis en entree de jibe, bon après ca se gate et c'est la boite garantie mais bon sensation vraiment top...

Je me suis vraiment bien marré : c'est super sympa de naviguer avec un groupe qui représente 80% des personnes sur l'eau (et sur terre c'est 95 % du matos). Super ambiance, un gateau mortel à  l'arrivée et des potes qui dégréent ta voile pendant que tu ramènes ton flotteur. Top Moumoutte tout ca

Vivement le retour du vent pour remettre ca. Je suis deja super au taquet .
Anonyme  

Re: Boulogne : bonne pioche #17
Salut a tous,
Pour nous se fut arrivée sur Boulogne vers 12h et on monte directement notre matos moi 5.6 et mon pote 6.2.
on c'est placé sur la gauche du spot car n'ayant pas navigué depuis longtemps on voulait voir ce qu'on valait encore.
eh bien ce ne fut pas long, mon pote est parti comme si il n'avait jamais arreté, pour lui que du bonheur, vous l'avait peut etre vu il avait une voile gun jaune et une planche ahd 275 bleue.
Pour moi ce fut plus laborieux, mon niveau d'avant n'était pas très élevé, mais là  avec 30 kilos de plus ca a été la galére totale, pas la faute de mon matos ,même apres 15 ans .
plutôt la faute du gars qui monte dessus, mais je ne baisserai pas les bras.
Vu le bonheur que nous avons eu a retrouver l'eau, je pense que nous allons bientot nous voir pour cette fois ci, partir tous ensemble et passer une bonne journée.
@+ sur l'eau
philou et eric
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/10/2007 19:14

Re: Boulogne : bonne pioche #18
Voui moi j'ai eu l'occasion de tirer quelques bords pas loin de ton pot, il avance bien dailleurs!!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/10/2007 11:40

Re: Boulogne : bonne pioche #19
Citation :

philou19710 a écrit:
Salut a tous,
Pour nous se fut arrivée sur Boulogne vers 12h et on monte directement notre matos moi 5.6 et mon pote 6.2.
on c'est placé sur la gauche du spot car n'ayant pas navigué depuis longtemps on voulait voir ce qu'on valait encore.
eh bien ce ne fut pas long, mon pote est parti comme si il n'avait jamais arreté, pour lui que du bonheur, vous l'avait peut etre vu il avait une voile gun jaune et une planche ahd 275 bleue.
Pour moi ce fut plus laborieux, mon niveau d'avant n'était pas très élevé, mais là  avec 30 kilos de plus ca a été la galére totale, pas la faute de mon matos ,même apres 15 ans .
plutôt la faute du gars qui monte dessus, mais je ne baisserai pas les bras.
Vu le bonheur que nous avons eu a retrouver l'eau, je pense que nous allons bientot nous voir pour cette fois ci, partir tous ensemble et passer une bonne journée.
@+ sur l'eau
philou et eric


Ca aurait été sympa de venir nous dire bonjour ...
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: Boulogne : bonne pioche #20
qu'est ce qui m'a empecher de venir vous voir?
peut etre ma timidité maladive ,ou mon niveau de planche,bref pas d'excuses valables !!
mais nous serons là  dés que nos emplois du temps imposés (femme et enfants) et le vent seront compatibles.
pourquoi pas en reparler autour d'une bonne biére.
@+ pour mettre un visage sur tous ces pseudos.