Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: mistral is back... #21
Citation :

Duke 999 a écrit:
rob t'as troqué l'evo?
t'as pris laquelle de wave cult? la 70 à la 75 (fine ou large ?) ?...
oué bazardé 3 EVO cet été: la 62, la 70 et la 83.
Pour l'instant, j'ai la Cult ltd 75 (large quoi) et on attend pour la semaine prochaine la HC 65.

'a va envoyer du gras
Anonyme  

Re: mistral is back... #22
Citation :

ric92 a écrit:
Justement Rob, je parle juste de la reactivité pas d autres criteres :maniabilité ,aptitude a surfer ,etc... J ai pas un super niveau pour juger de ces choses là  . Par contre j ai fait bcp de centres de planche dans mes voyages ;club Mistra CNS ,Fun system ,Club ventos etc....J ai essayé plein de matos et JP a ce niveau là  ya pas photo au "demarage " c est de la balle !!
arfe dsl, on met pas la même chose derrière le mot "réactivité"... C'est clair que les JP c'est de la bombe au départ au planning et en accélération... c'est d'ailleurs la raison principale qui m'a fait prendre la SuperX...
Anonyme  

Re: mistral is back... #23
Citation :

Sam a écrit:
... mais les pads n'ont pas supportés 5 navigations : ils se sont déchirés du côté saut...
ça t'apprendra à  envoyer des backloops à  5m de haut dans les déferlantes de Coudalère...
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2007 17:00

Re: mistral is back... #24
Citation :

Duke 999 a écrit:
les nouvelles mistral de vagues ont l'air franchement bien. Vu ds le PMag dernier une critique elogieuse de la wave rd...rien que les cotes m'inspirent.

la wave fish 74 aussi meme si la largeur a l'arriere merite un essai ds des vagues franches.

bref je sais pas bien pourquoi mais je suis content pour cette marque mythique qui s'enlisait un peu ces dernieres années, au moins ds ce creneau vague.

manque juste une deco un peu sympa car ce que j'en vois m'inspire assez peu meme si ça a l'air de passer.

Bref le sondage du jour : va t-on revoir des mistral sur nos spots de vague ????

et 2008 en mistral-gaastra à comme sur les photos des mytiques catalogue matos ds années 80 ?


Thoma je viens de lire les tests de la wave et wave fish .Elle fait vraiment l unanimité!! Et la Fish pourrait meme etre une super planche pour mon niveau l année prochaine ....
C est vrai que c est tentant !!
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos