Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: Photos de la Session à  Wissant du 16/09/07 #21
Citation :

Bouli a écrit:
Merci encore ;)
Paquito c'est vrai que c'etait pas facile , j'ai foutu quand même pas mal de photos à  la poubelle .
J'etais pas super sex en combi avec mes chaussons ,ma veste en jeans et la casquette,mais ca m'a permis de m'avancer dans l'eau jusqu'à  la taille ,1 j'ai réduis encore un poil la distance avec mon sujet et en 2 j'ai évité le passage devant l'objectif de toutes les personnes qui remontaient à  pieds à  cause du courant , par contre j'ai eu chaud aussi à  la montante parce que j'avais de l'eau bien en dessous des genoux donc pas inquiet ,mais j'etais sur un banc de sable donc quand j'ai fais un pas derrière moi pour rejoindre le sable ,ben j'avais de l'eau jusqu'au Q et 25 m encore à  faire ,là  les gars j'ai flippé pour le reflex lool ;)

J'ai dans l'idée de faire des photos dans l'eau ,comment je sais pas trop encore , mais je vais y réfléchir ,alors peut être dans un premier temps avec le principe d'APN comme véli pour tester et apres si je tel à  cetelem ou sofinco (et que je divorce aussi )avec un caisson étanche pour reflex ,mais c'est une autre histoire ....


C'est osé de s'avancer dans l'eau avec du matos photo sur une plage comme celle de Wissant, avec ses baïnes et ses trous

Je peux te prêter mon APN étanche à  l'occaz.
Anonyme  

Re: Photos de la Session à  Wissant du 16/09/07 #22
Oui j'ai vraiment eu chaud lool .

Pour ton APN étanche j'accepte très volontiers merci beaucoup Véli ;) ,comme ca je me ferais une idée avant d'investir