Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 17:49

Re: CARRO - tu me fends le coeur (cong!) #21
J'y étais aussi!!!!!
Et vi j'étais en vacances dans le sud la deuxième quinzaine d'aout... Je suis passé naviguer a carro le jeudi... mais je suis arrivé trop tot, ça s'est levé vers 16h00 et je devais partir a 17h00...
J'ai commencé la session en 6.2, voyant que ça forcissait j'ai mis 5.2 et puis j'ai laissé tombé, il m'aurait fallu 4.7 et en plus je devait partir...
Tu as peut etre aperçu une seat ibiza grise avec un petit labrador noir... si oui c'était ma caisse.
Le vendredi je suis allé naviguer aux Rénaires (pres de la centrale), c'est moins chouette mais plus abordable pour mon niveau!!!

Pour mettre mon grain de sable, je suis marseillais d'origine, mon frere navigue toujours a Marseille et je connais donc pas mal de locaux, ils sont super cool meme avec les personnes qu'ils ne connaissent pas, vous avez du mal tomber...

Effectivement l'étét a été particulierement venteux, quand il fait mauvais en France il vente a Marseille (pensez y, quand vous sortirez vos parapluies hihihihi).

Je redescend dans le sud le 24 septembre... si ça intéresse quelqu'un... j'y reste environs 11 jours!!!

Vive le sud!!!!..... Est!!!!

cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 18:19

Re: CARRO - tu me fends le coeur (cong!) #22
Ah ben on s'est bien loupés.
Je suis surpris par ta perception des conditions :
Je me suis mis a l'eau le matin (10h?) en 5.3 tjs au taquet. Les vagues étaient la (+petites le matin).
changement pour 4.7 en milieu de journée. Le soir j'y étais plus (rincé!) mais il m'eut fallu 4.2.
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 18:22

Re: CARRO - tu me fends le coeur (cong!) #23
peut etre que je me trompe de jour... mais il me semblait que c'était jeudi...
Windguru avait prévu pétole toute la matiné et ça devait se lever a partir de 14h00 en forcissant d'un coup vers 17h00... Peut etre que c'était mercredi alors... mais je pensais que c'était jeudi... je suis perplexe!!