Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: le 15 aout en région parisienne :( arffffffff ... #21
Image redimensionnée

celui ci montre bien que tu es trop sur l arriere de la planche .... et que la main arriere n est peut etre pas asser tiré

en voici un qui est nickel ...

Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: le 15 aout en région parisienne :( arffffffff ... #22
Citation :
celui ci montre bien que tu es trop sur l arriere de la planche .... et que la main arriere n est peut etre pas asser tiré


Tu as tout à  fait raison mechouille.
Sur la photo que tu montres je suis trop sur l'arrière. Mais c'est pas du tout la même session : c'était à  la grande paroisse fin juin. Et ce jour là  je n'ai pas passé bcp de jibe.

Depuis je me suis fait 3 semaines de nav en Grèce à  Kos avec une moyenne de 4h de nav par jour (certains jours je suis resté jusqu'à  7h sur l'eau), j'engage bcp mieux mes jibes : jambes bien fléchis, wish au niveau des yeux, corps engagé dans l'intérieur de la courbe, avec le poids plus sur l'avant, de plus avant je restais bordé toute la courbe résultat je finissais à  contre, hors maintenant je contrôle mieux l'ouverture de la voile à  la fin de la courbe.

Mon gros point noir reste la récupération du wish avec le passage des cambers sous l'autre amure. De plus j'ai parfois l'angoisse d'aller un peu vite et de chuter à  travers la voile avec ma GTX.

N'empêche que j'aime bcp cette photo que t'as montré mechouille avec l'horizon qui descend comme si finalement j'étais en train de descendre une pente.

Concernant tes photos, c'est un racing jibe, et j'en suis pas encore à  ce niveau...