Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

New Kiffeur on the Block #1
Bonjour à  tous

Un petit nouveau ...
Je reviens de 3 semaines de stage à  Oléron avec une seule envie: repartir sur l'eau. Et là , je croise le site du KIFF ... c'est grandiose. J'aime beaucoup l'esprit du site et j'espère faire partie d'un trip un de ces jours avec quelques un d'entre vous qui n'ont pas peur des boulet.

En pratique je suis plutôt débutant (quand je vois les photos de certains, c'est même franchement débutant).
Je me promène en planche et j'arrive à  empanner et même parfois à  une main, mais je ne maîtrise pas le harnais (je maîtrise très bien la catapulte au harnais par contre) ni le funboard en général.

Pas de matos non plus pour l'instant mais j'en cherche (j'ai navigué sur Mistral nTrance + voile PAV 5.4 et voile fun 4.8) donc si vous avez des bonnes occazes et des bons conseils pour en choisir et pour devenir Bjorn rapidement ... je prends.

A bientôt dans la mousse (ou à  défaut autour d'une mousse)

Rwaffff!
chabin chabin
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/03/2005 13:49
  • De Saint-Denis
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 216
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2007 12:12

Re: New Kiffeur on the Block #2
bienvenue à  toi l'ami!à  bientot on ta watèr!
Anonyme  

Re: New Kiffeur on the Block #3
salut
bienvenue sur le site

tu trouveras des gens de ton niveau, qui iront sur des spots adapté (crotoy, baie de canche, lery pose.....)
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2007 12:24

Re: New Kiffeur on the Block #4
Bienvenue à  toi !
libre penseur
Anonyme  

Re: New Kiffeur on the Block #5