Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR La Grande Paroisse dimanche 29 juillet 2007 #1
CR La Grande Paroisse dimanche 29 juillet

Salut les potes ! Météo France n'a pas baratiné il y avait bien du vent sur l'ile de France dans la journée, je suis passé du soleil à  la pluie, de15 nœuds avec des molles à  15 nœuds avec des rafales de 30. Je suis arrivé sur place vers 11h00 et j'ai retrouvé là  bas un ami qui se remet à  la planche, moi j'ai grée 6 m et lui 6,5 et on s'est bien éclatés, on a même échanger notre matos pour tirer des bords, au total il devait y avoir une vingtaine de planches à  l'eau.

Bilan nav de 11h30 à  14h00, petite pause à  cause de gros grain et on en a profité pour miam, retour à  l'eau vers 14h30 et jusqu'à  16h00, je suis carbonisé mais j'ai passé une agréable journée .(et toujours pas rangé mon matos)


Sympa sa planche ,il l'a acheté à  l'époque neuve et ne l'avais pas encore essayé ,moi j'ai bien aimé j'ai eu de bonne sensation avec . ( si quelqu'un connaît cette planche j'aimerai bien avoir des avis merci)

Sa planche
Image redimensionnée


Mon poto Seb
Image redimensionnée


La grande paroisse
Image redimensionnée
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2007 23:05

Re: CR La Grande Paroisse dimanche 29 juillet 2007 #2
cool, content pour toi .
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2007 00:12

Re: CR La Grande Paroisse dimanche 29 juillet 2007 #3
c'est cool ça.

je connais pas la planche de ton pote, maisde toutes façons, j'ai pas le souvenir que RRD ait sorti des daubes, donc elle doit être très bien
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2007 07:16

Re: CR La Grande Paroisse dimanche 29 juillet 2007 #4
ça c'est de l'argument !
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re: CR La Grande Paroisse dimanche 29 juillet 2007 #5
[quote]
Bouli a écrit:


Sympa sa planche ,il l'a acheté à  l'époque neuve et ne l'avais pas encore essayé ,moi j'ai bien aimé j'ai eu de bonne sensation avec . ( si quelqu'un connaît cette planche j'aimerai bien avoir des avis merci)

quote]


salut bouli, j'ai la même en bretagne pour les jours de plat avec peu de vent et pour les balades, c'est vraiment une super planche qui n'a rien à  envier aux nouveaux shapes, c'est d'ailleurs pour ça que je la garde et que je ne l'ai pas revendu !! ça marche super bien, je te la conseille sans aucun doute
Anonyme  

Re: CR La Grande Paroisse dimanche 29 juillet 2007 #6
oki , merci stephane pour les infos sur la planche ;)