Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Quiver bag ou Housse double ....? #1
Salut,

Que pensez-vous du système housse double pour transporter son matos sur le toit de la caisse à plus pratique que le quiver bag + housse simple à je serais bien tenté par ce système "all-in-one" mais je me demande si le fait de tout mettre ensemble ne risque par de fragiliser le matos, voir de fracasser le mât ou la board si les sangles sont trop bien sérrées !?

un avis sur la question ?

merci
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2007 09:44

Re: Quiver bag ou Housse double ....? #2
Perso, j'ai déjà  fait et ça le fait bien : tout dans la même housse et zou !
libre penseur
Anonyme  

Re: Quiver bag ou Housse double ....? #3
bon, je vais aller fair un tour sur le site de Gun, histoire de voir s'il ne font pas de promos sur les housses doubles !

merci Arnaud !
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2007 12:39

Re: Quiver bag ou Housse double ....? #4
Salut,

j'utilise un double board bag pour transporter tout mon matos.

Voici les avantages et les inconvénients:
+ : j'y rentre un quiver complet (1 planche de 92L + 2 mats + 1 wish + 3 voiles + rallonge)
+ : En 2s tout mon quiver vague passe de mon garage/ma cave à  mon coffre puis de mon coffre à  la remorque de VJM par exemple
+ : dans ma voiture, je n'ai pas dl'eau ou de sable, tout est pour le boardbag
+ : avec les petites roulettes, c'est plus un soucis de se garer à  300m de la mise à  l'eau. Je tire le quiver bag, grée ma voile et relie à  ma planche et ramène le sac à  la voiture me change et go!
+ : Super pratique quand tu prends l'avion avec ton matos (quasi indispensable)

- : le sac une fois plein pèse 25Kg, pas facile à  soulever tout seul sur une galerie
- : Il faut penser à  aerer le sac quand il n'est pas utilisé sans quoi ca moisi (et je parle pas de l'odeur)
- : c'est relativement cher (150€)
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Quiver bag ou Housse double ....? #5
merci, j'avais zappé l'hitoire du poids. Tout seul avec mes 65 kg ....


merci
Anonyme  

Re: Quiver bag ou Housse double ....? #6
Citation :

sdhaine a écrit:
merci, j'avais zappé l'hitoire du poids. Tout seul avec mes 65 kg ....


merci




Ehhhh!!!!!
Ne t'achète pas une housse double sur le site de Gun avant d'avoir vu la mienne (Gun aussi). Elle est à  vendre, elle a 3 ans et a fait 3 voyages Paris/Pointe à  Pitre AR.
Désormais, compte tenu des difficultés que font les compagnies pour transporter des housses de plus de 25 kg, je ne m'en sers plus pour voyager.

Elle est super pratique sur le toit de la voiture (utilisation à  2 boards avec une partie du quiver), mais pour l'instant, je veux surtout vider un peu ma cave.
Je te la laisse pour 80€ (moitié prix).

Je pars jeudi pour 15 jours, appelle moi avant ou après, comme tu veux : 0626768200

A+
Anonyme  

Re: Quiver bag ou Housse double ....? #7
je crois qu'on va faire affaire sk8gpe ! je te contacte par tph ce midi.