Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

America's Cup #1
Je suis en train de suivre en direct le match d'aujourd'hui.. Impressionnant, y a du suspense. Les kiwis sont partis en tête, ont enroulé la 1ère marque en tête, mais ont eu des problème de spi et sont derrière maintenant. Ils sont sur le finish... ça c'est de la régate !



Ayé, Alinghi a gagné. ça fait du 3/2....
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2007 17:57

Re: America's Cup #2
Ouai Tita c est de la regate !! Ils sont tous obeses fument et boivent comme des gorets et sont aussi sportifs que les golfeurs !!
Le ticket d entrée est de l ordre de 450 m d USD .... Les meilleurs ne sont pas sur l eau ....

Mais bon je regarde un peu en cachette !
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: America's Cup #3
Citation :

ric92 a écrit:
Ouai Tita c est de la regate !! Ils sont tous obeses fument et boivent comme des gorets et sont aussi sportifs que les golfeurs !!
Le ticket d entrée est de l ordre de 450 m d USD .... Les meilleurs ne sont pas sur l eau ....

Mais bon je regarde un peu en cachette !


ben si tout le monde était aussi obèses que les wincheurs et les équipiers d'avant, y a plus de problème d'obésité....

C'est clair que c'est une compète d'élite, ce n'est pas une raison pour enlever le mérite des mecs qui sont sur l'eau et les traiter d'obèses drogués ce qui est en plus complètement faux... De plus en régate et en match racing en plus, c'est la tactique et la technique de barre qui sont essentiels, le physique c'est donné à  tout le monde

et puis si la voile globalement était un sport de pauvres, ça se saurait...

En tout cas moi, ça m'a toujours impressionnée cette compet. Quand j'avait 12 ans je rêvais de faire du match racing en class8, je trouvais ça bien kiffant que l'engin de plage planche à  voile de mon père et mes frères...

bon ok depuis j'ai changé d'avis sur l'engin de plage
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2007 18:25

Re: America's Cup #4
Drogués :non je voulais dire fumer dans le sens cigare ,bonne bouffe de "peté de tune" etc... Fumer des petes ca n a jamais empeché de faire de la voile correctement ....
Mais bon c etait juste pour te dire que j adorai cette compette avant . Je me levais la nuit quand c etait en NZ etc ... Et maintenant comme la formule 1 j en ai plus rien a foutre : Alonso champion du monde des conducteurs !! Ca te donne envie de conduire ?
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos