Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2007 23:33

CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #1
Aujourd'hui, c'etait journée marathon!

Mechouille covoiture avec moi, il emmène dans ses bagages sa jolie copine (j'ai des photos!).

Nous nous sommes levés à  une heure qui ferait rougir un VJM pour arriver sur le spot de Wissant à  09h00. Sur place, déjà  une dizaine de van de Belges et hollandais. Une seule planche à  l'eau, surface entre 5.0 et 6.0m² planning OK. Le vent est side shore 15-20nds, le soleil déjà  bien présent mais les vagues radicalement absentes.

Alors que je lui ai pris du matos de vague, Mechouille prefère partir avec son matos de slalom (Falcon111+RSS6.7), histoire de pouvoir se tirer la bourre, je prends ma superX de 115L et ma Saber6.7.

A 9h20, je suis sur l'eau et commence mes premiers bords seuls. Arrive mech et nous commencons une bonne session de tirage de bourre ou nous faisons jeu égal (bravo au passage à  Mech pour avoir réussi à  tenir sa planche dans un tel clapot)

Mech disparait le temps d'une pause. Je me balade sur le plan dl'eau et retrouve SK8GPE, il n'est pas équipé en slalom alors les courses tournent court. Après avoir écumé tout le spot, pas de trace de Mech. J'avais donné RdV à  la voiture à  12h00, il est 12h10, bref il est temps de rentrer. Je retrouve mon sparing partner qui a abandonné sur casse de matos (poignée avant de wish)

Dégréage éclair pour rejoindre La baie de canche en se faisant une petite pause au passage au Mac Do (drive)

Une fois sur la baie de Canche, c'est toujours aussi beau mais c'est pas trop venté, à  peine 15nds. Mech sort Falcon 111 et 7.8 et moi, je reste en 6.7+115L. Impossible de planer dans cette config. Je rentre et dégrée pendant que Mech avionne au fond et que sa copine bronze (je n'ai pas de photos bande de petits cochons)

Le Mech me laisse son matos pour finir la session, j'en profite 2 bonnes heures en me tirant la bourre avec FiX. Il a fait de sacrés progrès depuis la dernière fois que je l'ai vu naviguer.

Trop fatigué pour vous en faire plus mais voici les résultats:

Distance totale parcouru à  Wissant: 46km
VMax à  Wissant : 28.3kn

Distance totale parcouru en Baie de Canche : 41km
VMax: 26.1 (en longeant le banc de sable) Video à  venir

A+,
Antoine
[Image redimensionnée
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2007 00:23

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #2
Citation :

verhaeghe a écrit:


Nous nous sommes levés à  une heure qui ferait rougir un VJM pour arriver sur le spot de Wissant à  09h00. Sur place, déjà  une dizaine de van de Belges et hollandais.


Les "Van de" sont souvent belges ou hollandais effectivement ...
à” mon bateauhoho
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2007 00:25

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #3
Arrivée pour moi à  12h30 en baie de canche tout content de revoir les 2 stars du kiff (antoine et le mech) car on n'a finallement jamais eu l'occasion de se parler très longtemps...
Petit sandwich en les attendant (en attendant le vent aussi... à  12h45 il y a 10 knts établis et 12 knts en rafale!!!) Perso je suis prêt à  tout, je ne suis pas venu pour rien, au pire je met 10.6 ... (mais c'était pas prévu au programme...) et puis finallement c'est du 15 knts qui va nous bercer toute l'après-midi...
Je vois les 2 gaillards arriver et la charmante moitié de mech (dans tous les sens du terme!!) déjà  en combine, mech a l'air heureux d'avoir pété son wish et antoine se fait rouler sur un mât....
Bon je vais gréer ma 8m et je me met à  l'eau, en me disant je papoterais avec les 2 kiffeurs pendant les pauses sur le bord... Sauf que évidemment, j'ai encore fait mon mort de faim (à  force de naviguer sur des lacs parisiens, 15 knts régulier c'est le paradis pour moi!!!!!!) et du coup ce qui devait arriver arriva... j'ai pas remis le pied sur la plage de l'après-midi... Du coup on ne se sera toujours pas parlé mais bon ce n'est que partie remise...
En tout cas ma session a été géniale, je me suis éclaté comme un fou, surtout dans la petite houle qui passait au dessus du banc de sable (je ne savais pas que l'on pouvait sauter en carve 160... enfin en tout cas ça aura été la révélation aujourd'hui pour les sauts, j'ai bien compris le truc ça va tout seul, manque plus qu'a essayer avec la petite naish (pour voir si elle vole comme dit mech... )
Et puis la grosse (lénorme pour moi!!) nouveauté de la journée a été mon prmier body-drag après moultes tentatives qui se sont terminées en catapulte j'ai enfin réussi à  remonter sur mon paquebot!! cool, je vais pouvoir me la péter devant les minettes sur la plage maintenant!!!
Par contre très décevant du côté GPS, déjà  parce que je n'ai tjs pas mon acquapack et que le GPS ne capte pas la moité de la session qd il est sous la combine, du coup je cherche pas trop à  abattre puisque que qd je tente un bord à  fond et qu'il me met "signaux faibles" ça m'énerve... Du coup pas de score aujourd'hui (un modeste 24.7) pourtant à  la descendante le plan dl'eau est devenu bien plat et glissant et le vent est monté un peu... Je pense qu'il y aurait eu moyen de passer les 25 knts avec "ma grosse" (carve...) Quoique, peut être pas si antoine avec une falcon tape dans les 26 knts c'est que ça devait pas être si glissant finallement...
En tout cas pour moi ça fait un peu plus de 35 milles nautiques (64 bornes) mais bon avec toutes le coupures du gps, ça veut pas dire grand chose.
Je retiendrais surtout de cette session le plaisir d'avoir un vent régulier, pas besoin de s'occuper de la voile, juste à  se concentrer sur la planche et puis aussi bien évidemment les petites vagues pour aller se satelliser à  au moins.... 60 cm....
J'aurais également retenu la différence hallucinante de vitesse au près entre antoine et moi, non seulement il cap bcp plus au près mais plus vite!!! désespérant... Un jour viendra....
Encore désolé de ne pas être allé dire au revoir aux 2 compères j'étais (comme d'hab) le dernier sur l'eau à  me tirer des mini bords entre 2 bancs de sable, jusqu'a ce que mon aileron s'encastre dans l'un d'eux à  pleine vitesse => et une vis de strap arachée... (vaut mieux ça que la cheville...) (ben oui c'est le bon dieux qui t'a punis comme dirai ma mère...)
Enfin j'ai hâte de remonter sur ma planche!!!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
Anonyme  

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #4
Citation :

Olivier a écrit:
Citation :

verhaeghe a écrit:


Nous nous sommes levés à  une heure qui ferait rougir un VJM pour arriver sur le spot de Wissant à  09h00. Sur place, déjà  une dizaine de van de Belges et hollandais.


Les "Van de" sont souvent belges ou hollandais effectivement ...


mouhahhaha c'est bien vrai ca olivier ;)

joli CR les gars bravo ,mech je crois que quai34 vont finir par te banir de leurs shop ,c'est le combien de wish que tu petes mech ?
Bon dans l'ensemble vous avez passés une bonne journée et c'est bien le principale
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2007 09:26

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #5
Juste un mot concernant FIX:

Déjà , quand on est arrivé sur la plage, j'ai vu de dos un colosse de plus d'1m90 torse nu et tout en muscle, c'était FIX (déjà  la cop's de Mechouille commencé à  trouver la planche vachement plus interessante). Quand Mech s'est arreté s'est lui aussi mis torse nu, je me suis dit que ma seule chance pour séduire les nenettes restait mon humour... C'est pas gagné.

J'ai eu le plaisir de partager plusieurs des bords avec lui, lui en matos freeride et moi en matos pur course. Contrairement à  ce que l'on aurait pu penser, je ne le dépassais que difficilement, à  la faveur d'un jibe (Fix fait des virements) ou d'algues accrochées dans son très grand aileron (je crois qu'il avait 70cm sous les pieds)

Au GPS, quand FIX m'a annoncé qu'il avait fait 24.8, je n'ai pas pris le temps de lui dire à  quel point ce score était excellent, sachant d'une part qu'il l'a fait sans longer le banc de sable et donc avec pas mal de clapot qui ralenti fortement la planche, il y avait la au moins 2 nds à  gratter et qu'avec du matos plus adapter "performance", il pouvait encore améliorer de 2nds. Bref, il aurait été largement devant moi à  matos et conditions égales.

Donc, bravo Fix.

A+,
Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #6
salut

bon journée pas de #OOPS# mais presque .....

1 wish de peté, le 4 iem en 6 mois dont 2 carbone

bon a wissant pas trop mal en 6.7 jusqu a ce que le plan d eau se transforme en chaudron en pleine ebulition ....

donc difficile de bien nav avec une planche qui as tendance a tapper .....

mais sympa quand meme

baie de canche = moisis, pas d air, vent mal orienté et en plus obligé de prendre le wish d Antoine mais avec des bouts courts (20) donc pour moi inaviguable ......

d aileurs je sais pas comment il fait ...

bref pas d amusement, heuresement que ma chewie etais la !!!!

photos et LA vidéos la (en cours de up ..)
Anonyme  

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #7
2 tofs, Antoine et moi en low res (high res sur mon ftp)

Image redimensionnée

Image redimensionnée
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2007 20:34

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #8
Putain, elle est hideuse ta planche Antoine !
Toi la fashion victim, qu'est ce qui t'as pris d'acheter ça à
à” mon bateauhoho
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2007 20:39

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #9
Citation :

verhaeghe a écrit:
...je crois qu'il avait 70cm ...


Un grand musclé avec 70cm, tu peux pas lutter là , respect.
libre penseur
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2007 20:48

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #10
Citation :

(...)
photos et LA vidéos la (en cours de up ..)


Euhhhhh... Les 3 premières tofs n'ont pas grand chose à  voir avec la pin'che à  woille

Ma fille était à  côté de moi quand la première apparaissait lentement et péniblement sur mon écran (j'suis en 512 K)... J'ai zappé ne sachant pas ce que j'allais découvrir !


Un play boy ce Mechouille... Au plaisir de te rencontrer

@plouf
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Anonyme  

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #11
heu!! c'est quoi ces 3 -4 photos de depart sur ton ftp mon memech , c'est pour un calendrier gay à mouhahahahhaha
ma preferée:Humm , le banana café is back
tu veux poser pour moi mon mechouille humm ,jai gros appareil pour toi , total bonheur chico .

Bon je croise les doigts pour qu'il y est du vent le week prochain et que je puisse enfin me remettre à  l'eau avec vous ;)
Anonyme  

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #12
Eh marde j'ai loupe une bonne journée...ca me manque un peu ces virees dans le ch'nord. Enfin perso j'ai pas a me plaindre j'ai les spots a 20 min de chez moi et c'est bien cool.

Bonne continuation a tous
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2007 00:07

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #13
Citation :

verhaeghe a écrit:
Juste un mot concernant FIX:

Déjà , quand on est arrivé sur la plage, j'ai vu de dos un colosse de plus d'1m90 torse nu et tout en muscle, c'était FIX (déjà  la cop's de Mechouille commencé à  trouver la planche vachement plus interessante). Quand Mech s'est arreté s'est lui aussi mis torse nu, je me suis dit que ma seule chance pour séduire les nenettes restait mon humour... C'est pas gagné.

J'ai eu le plaisir de partager plusieurs des bords avec lui, lui en matos freeride et moi en matos pur course. Contrairement à  ce que l'on aurait pu penser, je ne le dépassais que difficilement, à  la faveur d'un jibe (Fix fait des virements) ou d'algues accrochées dans son très grand aileron (je crois qu'il avait 70cm sous les pieds)

Au GPS, quand FIX m'a annoncé qu'il avait fait 24.8, je n'ai pas pris le temps de lui dire à  quel point ce score était excellent, sachant d'une part qu'il l'a fait sans longer le banc de sable et donc avec pas mal de clapot qui ralenti fortement la planche, il y avait la au moins 2 nds à  gratter et qu'avec du matos plus adapter "performance", il pouvait encore améliorer de 2nds. Bref, il aurait été largement devant moi à  matos et conditions égales.

Donc, bravo Fix.

A+,
Antoine


Arrêt antoine tu vas me faire rougir!!
C'est très gentil mais outre le fait que c'est un 24.7 (et pas 24.8 enfin bon on va pas chipoter...) de Vmax lue, ce qui est malheureusement plus "grave" c'est que je n'avais pas un aileron de 70 mais un aileron de 48... (spirit 8m bien étarquée et très aplatie au wish, pdm reculé au max... donc finallement mes réglages ne pouvaient pas être plus orientés vitesse)
Mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot!!
C'est vrai que j'ai fait mon fénéant, j'ai fait une pause dans mon entrainement au jibe, les jibes foirés (donc waterstart) me coutent de l'énergie et je voulais garder un maximum de jus pour en profiter jusqu'au bout...
En tout cas naviguer un petit peu derrière toi a été vraiment génial pour moi, c'est le top pour progresser et améliorer sa position, faudra refaire ça (surtout pour le près, c'est fou la différence de cap entre nous!)
Rien que d'en parler j'ai trop envie d'y retourner!!

Sinon mech les 3 premières photo de ton ftp son énormes... j'en rigole encore!
Dommage que le photographe (ta chewie je présume) ne soit pas à  la hauteur du modèle... (c'est bien flou! ou alors c'est du flou artistique...?) En tout cas c'est du lourd, ya de quoi faire fantasmer tout le forum windsurfilles! A quand le calendrier du kiff ?? (avec en première page mech le lover et son grand mât... )
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2007 09:15

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #14
Damien,

je viens de mettre ton Ftp en lien sur http://www.fuckingblueboy.com/forum
tu vas avoir le nombre de tes visites qui va exploser.

Le up load de la video n'a pas marché, de même il doit manquer quelques photos.

Citation :

FiX a écrit:
C'est très gentil mais outre le fait que c'est un 24.7 (et pas 24.8 enfin bon on va pas chipoter...) de Vmax lue, ce qui est malheureusement plus "grave" c'est que je n'avais pas un aileron de 70 mais un aileron de 48... (spirit 8m bien étarquée et très aplatie au wish, pdm reculé au max... donc finallement mes réglages ne pouvaient pas être plus orientés vitesse)


Les réglages qui favorisent la Vmax dans le light celon ouam:
Surtoilé
Voile fine (tension au point d'écoute à  0)
Wish haut
Point d'écoute haut
Petit aileron
Planche pas trop large
Pied de mat plutot sur l'avant surtout si le plan dl'eau est très lisse (ce qui permet de réduire ta surface alair)
et surtout:
Angle d'environ 120° / vent
Portion de plan dl'eau la plus lisse possible
Voile calée sur le pont
Planche sans gite
Rester caler dans cette position le plus longtemp possible







Mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot!!
C'est vrai que j'ai fait mon fénéant, j'ai fait une pause dans mon entrainement au jibe, les jibes foirés (donc waterstart) me coutent de l'énergie et je voulais garder un maximum de jus pour en profiter jusqu'au bout...
En tout cas naviguer un petit peu derrière toi a été vraiment génial pour moi, c'est le top pour progresser et améliorer sa position, faudra refaire ça (surtout pour le près, c'est fou la différence de cap entre nous!)
Rien que d'en parler j'ai trop envie d'y retourner!!

Sinon mech les 3 premières photo de ton ftp son énormes... j'en rigole encore!
Dommage que le photographe (ta chewie je présume) ne soit pas à  la hauteur du modèle... (c'est bien flou! ou alors c'est du flou artistique...?) En tout cas c'est du lourd, ya de quoi faire fantasmer tout le forum windsurfilles! A quand le calendrier du kiff ?? (avec en première page mech le lover et son grand mât... )[/quote]
[Image redimensionnée
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2007 09:40

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #15
Pour les réglages: planche fine, petit aileron, plan dl'eau lisse, 120°, pas de gite, voile sur le pont tout ça je suis d'accord, par contre pour les réglages de la voile, j'avais lu qu'une voile creusée favorisait bien entendu le départ au planning mais une voile plus plate était plus rapide, non? (donc tension à  l'écoute limite positive??), et pour le PDM une position avancée favorise encore le départ (planche plus à  plat qui brasse moins dl'eau) mais une position reculée est plus rapide non?

Tiens une autre petite question qui n'a rien à  voir, je n'ai pas remarqué si vous utilisiez mech et toi un palan d'écoute? Toutes les personnes que je connaisse qui ont du matos freerace et race(alors là  100% !) en ont un, à  tel point que je me demande pourquoi je n'en ai pas encore...
Mech je le vois bien dire "pas besoin de ça pour aller plus vite moi!!" (et il a surement raison...) et puis vu ce qu'il fait de ses wish... , et toi antoine tu n'en as pas non plus?
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2007 10:52

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #16
Pour les réglages VMax:
Pied de mat:
Quand tu mets le pied de mat en arrière, effectivement tu réduis ta surface mouillé lorsque tu es au planning mais cela à  tendance à  faire cabrer la planche. Ce cabrage va augmenter à  mesure que ta vitesse augmentera à  cause de l\'air s\'engoufrant en dessous de ta planche. Si tu regardes toutes les videos ou photo de planche en speed, tu verras que les planches sont très "à  plat" sur l'eau et ce réglage là , tu l'obtiens grace à  un pied de mat un peu plus avancé.
Après, ce n'est que mon analyse, faudrait demander à  d'autres (skal, Mimich, Mechouille, ...)

Pour la tension à  l\'écoute:
tout est histoire de vent relatif...
Je m'explique: en jouant sur la tension à  l'écoute, tu modifies le creux de ta voile, ce qui modifie l'angle d'incidence et l'angle de sortie des filets d'air de ta voile. Comme l'angle de sortie des filets d'air est pratiquement dans l'axe de la planche (la bordure est sur le pont), l'angle d'incidence est pratiquement celui de ta voile. Désolé pour le manque de clareté des explications mais avec 3 exemples cela ira mieux (sur la base des données en baie de canche)

Antoine fait du pres:
Vent : 15nds
Vitesse Antoine : 13nds
Angle / vent : 65°
Angle d'incidence de l'air sur la voile: 35°
=> Voile étarquée à  l'écoute, c'est mieux

Antoine fait du travers:
Vent : 15nds
Angle / vent : 90°
Vitesse Antoine : 21nds
Angle d'incidence de l'air sur la voile: 35,5°
=> quasi le même réglage que pour le pres

Antoine fait du speed
Vent : 20nds (la pointe sera réalisée dans une rafale)
Angle / vent : 120°
Vitesse Antoine : 25nds
Angle d'incidence de l'air sur la voile: 47°
=> Voile étant beaucoup moins étarquée.

Cela se comprend en se disant que les frottements augmentent avec la vitesse et donc, plus le planchiste va vite et plus il a besoin de generer de la puissance pour vaincre ses frottements, cette puissance est générée au détriment de la finesse.

En char à  voile, les frottements sont très faibles, les voiles peuvent donc être très très fines pour faire les records de vitesse (record qui se feront avec 20 nds de vent et 60nds pour le char...)

En planche au contraire, les frottements sont tellement importants que pour esperer passer les 50nds, il faudra un vent mini de 45nds avec 120° par rapport au plan dl'eau

Antoine

Joindre un fichier:



jpg  fix.jpg (10.39 KB)
174_46515e1e5b850.jpg 407X82 px
[Image redimensionnée
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2007 10:52

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #17
Citation :

verhaeghe a écrit:
Damien,

je viens de mettre ton Ftp en lien sur http://www.fuckingblueboy.com/forum
tu vas avoir le nombre de tes visites qui va exploser.


Citation :

Bouli a écrit:
heu!! c'est quoi ces 3 -4 photos de depart sur ton ftp mon memech , c'est pour un calendrier gay à mouhahahahhaha
ma preferée:Humm , le banana café is back
tu veux poser pour moi mon mechouille humm ,jai gros appareil pour toi , total bonheur chico .


Bon pas besoin de vous déchainer comme ça les enfants...
C'est un secret de polichinelle dans le tiroir :
Méchouille est un transfuge et ex-grand membre catégorie "grand garçon" du K I F F (clique dessus si tu es majeur et tatoué)

Vous pouviez pas savoiré¦ même si y avait des indices : son délicat pseudo par exemple (avec les variantes de l'époque style "ma p'tite chouchouillette").

Mais bon maintenant qu'il est rangé des carrossiers le Mech',
lâchez-lui les raisins secs lorsqu'il replonge un instant vers les nus artistiques à  la David T'as-mis-le-thon !

Je vous préviens si ça ne cesse, je madère ! Euhé¦ modère ! Oui c'est ça: modère !!!
Togamipia
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2007 12:31

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #18
Citation :

verhaeghe a écrit:
Antoine fait du pres:


Bah kesskisspass à V'là  que tu parles de toi à  la 3ème maintenant ?
Togamipia
Anonyme  

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #19
bon je viens de trouver un PC dispo ..

je m automodote des le we prochain, lorsque je serais de retour, en enlevant ces photos que ma chewie a prise .....

en esperant que vous aurez compris le truc (a priori oui ...)

je m en excuse au pres des hauts responsable du site

PS, toutes les photos ne sont pas passées ... le we prochain je recommance, il faudra patienter pour voir Antoine en position de crapote sur une planche a voile

Antoine, ton #OOPS#ing boy ..... tu le garde DTC ..... mdrrrrrrr

Toga, merci d expliquer a tous qui je suis réellement
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2007 22:14

Re: CR 19/05 Wissant + Baie de Canche #20
Un homme un vrai tout en cuir en tatoo et en muscles !
Togamipia