Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Poses du 08/05 on rigole pas ! #1
Départ 09h30 pour Trouville car j'ai un peu peur de me faire arracher en mer sur d'autres spots.

Au bout d'une heure sur l'autoroute je m'aperçois que je me suis gouré de wish et que je peux gréer seulement la 5,7 et qu'il faut oublier pour la 4,7

Vu les rafales sur la route je me dit qu'en mer ça va être 4,7 ou plus petit, donc ça va pas le faire.

Je ne vois qu'une solution : direction Léry Poses (y'avait longtemps), à  l'entrée ça commence mal car c'est une caisse automatique qui n'accepte pas la CB et j'ai pas de monnaie
Je me gare et coup de bol je retrouve un vieux chèque dans mon portefeuille , le gardien fait la grimace mais il encaisse et me laisse entrer.

Sur place il y a quelques rafales, mais pas suffisant pour 84L et 5,7 quelques gars sont limite avec 130L et 6,5.
Donc J'attends plus d'une heure avant de me mettre à  l'eau et là  je fais un bord au planing et un retour d'environ 30min à  barboter avec de l'eau jusqu'aux genoux (épuisant) avec une odeur horrible sur le lac.
J'ai retenté une fois puis abandonner vers 16H00 (j'en pouvais plus).

Après avoir plié le vent est bien monté, mais ma tendinite aussi, je décide donc de prendre des photos, et devinez... plus de piles dans l'appareil

Bilan j'aurais mieux fait de rester à  la maison, même pas vu un kiffeur, vivement une prochaine parmis vous
A+
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/05/2007 19:43

Re: CR Poses du 08/05 on rigole pas ! #2
4m² surtoilé pour mardi matin avec mes 88Kilos à  St Aubin !!!!
Anonyme  

Re: CR Poses du 08/05 on rigole pas ! #3
Bon après une expérience un peu dure la veille à  St Aubin je me suis décidé à  12h à  rincer mon matos à  Lery.

Arrivé à  2h sur place ca planouille... plouf en grosse voile.

Ca tombe bien j'ai le matos adapté: planche de vague + 5.4m. . Mais bon j'ai mon maillot de bain porte bonheur donc rien ne peut aller contre le destin.

Je gréé sous les yeux médusés de tous les planchistes qui ont sorti la grosse artillerie et qui discuttent tranquille sur l'herbe. Entre parenthèse, on se serait cru à  Tarifa un jour d'affluence. Je ne me lancerai pas dans un chiffre mais le parking était blindé et on avait du mal à  trouver une place au jibe.

Toujours confiant je me lance, 30 m de rien puis planing pendant deux heures . (avec quelques déventes et grosses claques tout de même)

Comme quoi la chance n'arrive qu'aux audacieux. (ou aux feignants qui ne veulent pas se mouiller dans l'eau froide de la manche)

Py