Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR mare aux canards 1er avril #1
Bon et bien voila, je suis reparti dans le circuit apres 2 mois et 10 jrs d'arret j'ai rechaussé les straps aujourd hui meme sous un beau soleil et temperature clemente.

C'etait pas le carton c'est clair... mais pour remettre en confiance c'etait pas mal. Le medecin m'avais precisé qu'il fallait attendre 3 mois avant de reprendre, j'ai pas resisté !!!. J'etais en 8m² et mistral explosion 288 130L de 92 et crapaud en 8m² egalement et tabou manta 115L. Quelques bords au taquet pour tous les 2.

Je pense que les 10 seances de kiné et les quelques heures de natation n'ont pas été de trop pour porter la 8m² dans la petole. Je vous cache pas que mon epaule me relance un peu mais bon elle n'etait plus habitué a porter quoi que ce soit pendant 1 mois. (mon bras tetanisé avec 1 kilo en bout de bras apres 5 seances de kiné !!).

Sinon pour la petite info si tout se passe bien, je pars travailler sur la rochelle d'ici la fin du mois pour je ne sais pas combien de temps.
Les beaux jours arrivent ca devrait le faire !!
Anonyme  

Re: CR mare aux canards 1er avril #2
cool pour toi yves , vous avez nav ou ?
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04/2007 16:58

Re: CR mare aux canards 1er avril #3
Citation :

cooltrickle a écrit:
Sinon pour la petite info si tout se passe bien, je pars travailler sur la rochelle d'ici la fin du mois pour je ne sais pas combien de temps.
Les beaux jours arrivent ca devrait le faire !!


Hé bien... En voilà  une mutation qui va faire des jaloux. La Rochelle est une très belle ville tout entière dévouée à  la mer.

Je compte sur toi pour nous raconter dans les moindres détails les spots et les bons plans pour le jour ou nous organiserons une descente de Kiffeurs.

A+,
Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR mare aux canards 1er avril #4
Pas de souci y aura tjrs de la place pour vous. D'ailleurs si certain d'entre vous descende dans le coin cet été, n'hesitez pas a me faire un signe.

Pour ta question Bouli on etait a la BNO de verneuil ( etang pas tres grand) mais bon il a le merite d'etre a coté de chez nous.
J'ai pas encore vu ce qu'il annoncait pour la fin de semaine, mais peut etre qu'on ira sur Lery..
Anonyme  

Re: CR mare aux canards 1er avril #5
Bon oublie pour lery ca s'annonce tres mal !
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04/2007 19:46

Re: CR mare aux canards 1er avril #6
en tou cas, content de ton retour a l'eau.
on te revois quand sur une session musclée en mer ?
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re: CR mare aux canards 1er avril #7
Je pense que je vais les reprendre la bas d'ici 3 semaines, 1 mois. Une fois que je serais installé et que j'aurai descendu tout mon matos. Tu pourras passer qd tu veux pilou ....
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/04/2007 10:34

Re: CR mare aux canards 1er avril #8
Tu vas bosser où sur LR ?
Je connais un petit peu en fait (je suis né là  bas)

D'ailleurs je vais faire un tour là  bas ce we mais la pétole semble bien installée ...
Anonyme  

Re: CR mare aux canards 1er avril #9
Je vais bosser pour alstom en tant que sous traitant...Je devais y aller aussi pour checker un appart..tu veux qu'on covoiture à =D