Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2007 19:34

Re: CR Cap vert du 19 au 26 mars #21
Je me suis dit la mm chose à  guincho cet été, qd je suis allé voir le photographe de wind et que je l'ai observé, en fait, il cherche vraiment le bon angle, la bonne luminosité, et surtout, ne pense pas forcemment que tu es capable d'envoyer qqch sur n'importe quel vague du spot .....
Et bon, qui a déjà  vécu, d'etre dans des conditions de folie, et que les potes sur la plage te regarde te boiter en rigolant, alors qu'ils ont la cam à  coté d'eux, et que tu auras reussi un surf et deux sauts de folie avant de casser et que tu n'auras au final rien en image à  part les passages de maousses !!!
a lalalalalala c est dur la vie, ms bon, les images sont dans la tete !!!
Anonyme  

Poisson-volant d'avril #22
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Allezé¦ petite vidéo de notre séjouré¦ je suis reconnaissable au bout de secours qui pendouille à  mon harnais.

Quiconque connaît mon style au surf frontside aura décelé la supercherie : il s'agit bien sûr d'un peixe de Abril, cette vidéo n'a rien à  voir avec notre séjour (si ce n'est le lieu)
Anonyme  

Re: CR Cap vert du 19 au 26 mars #23
Citation :

stephane a écrit:
p.s : le mec qui dort sur le surf n'est autre que bernard biancotto, boulot + biancotto = 10000. Autant vous dire qu'il n'en a pas foutu des masses...

Merci pour les photos

Pour BB, la prochaine fois, on lui empreinte son matos pendant qu'il dort, on fait les photos nous-mêmes, et on repart avec la carte mémoire.
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04/2007 00:17

Re: Poisson-volant d'avril #24
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Allezé¦ petite vidéo de notre séjouré¦ je suis reconnaissable au bout de secours qui pendouille à  mon harnais.

Quiconque connaît mon style au surf frontside aura décelé la supercherie : il s'agit bien sûr d'un peixe de Abril, cette vidéo n'a rien à  voir avec notre séjour (si ce n'est le lieu)


J'ai pas osé te faire de peine
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Poisson-volant d'avril #25
J'ai mis quelques photos dans mes pages perso.
Anonyme  

Re: Poisson-volant d'avril #26
Citation :

Arnaud94 a écrit:
Salut à  tous,
j'ai ajouté dans la section vidéo un petit film du dernier jour au cap vert.
https://www.kiffmembers.org/modules/wf ... ads/visit.php?cid=1&lid=7
Pas de vague dans cette séquence, mais simplement du tirage de bourre à  Leme Bedje, de quoi faire rêver un méchouille !
Plan dl'eau tout plat, bonnes risées...

Ah, si, à  la fin, démonstration par un local boy du surf over the rocks ! A visionner !

A+, Arnaud.

Merci !

C'est le spot que j'appelle Leme Velho.
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/01/2008 14:31

Re: Poisson-volant d'avril #27
Bonjour à  tous et meilleurs voeux !!!!

Je déterre ce post car j'envisage de me faire la WWA avec un pote cette année (nos épouses nous accompagnant), mais je me demande si cela vaut le coup par rapport à  un séjour classique, je m'entends :

- l'hôtel a pas l'air génial,
- est-ce que le temps de nave est comparable avec celui dont on profite quand on ne dépend de personne (j'ai l'impression qu'il y a pas mal de temps de perdu entre le choix du matos et le choix des spots, sans compter que le fait d'être à  plusieurs peut occasionner pas mal de perte de temps)
- bénéficie-t'on vraiment de vrais conseils ou bien est ce que c'est plutôt genre, chacun pour soit une fois sur l'eau (un excellent planchiste comme E Jauffroy n'est peut- être pas le meilleur des pédagogues) ?
- le changement permanent matos n'est-il pas handicappant en termes de progression) ?

Bref j'hésite entre cette formule et celle qui consisterait à  louer chez Angulo (car possibilité d'aller sur tous les spots) + hôtel Morabeza. Le tout pour une semaine.

Précision, je débute en vagues et cherche vraiment à  progresser en surf.
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/01/2008 14:36

Re: Poisson-volant d'avril #28
Paquito
bonne année
le seul truc que je puisse te dire c est qu effectivement l hotel risque d etre bien naze pour ta femme et toi !!!
J emmènerai pas ma nana dans les hotels la bas a part Morabeza et 2 /3 autres ....(Agua di agio , Riu et eventuellement le complex a coté du Morabeza )
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: Poisson-volant d'avril #29
Citation :

Paquitomicorazon a écrit:
Bonjour à  tous et meilleurs voeux !!!!

Je déterre ce post car j'envisage de me faire la WWA avec un pote cette année (nos épouses nous accompagnant), mais je me demande si cela vaut le coup par rapport à  un séjour classique, je m'entends :

- l'hôtel a pas l'air génial,
- est-ce que le temps de nave est comparable avec celui dont on profite quand on ne dépend de personne (j'ai l'impression qu'il y a pas mal de temps de perdu entre le choix du matos et le choix des spots, sans compter que le fait d'être à  plusieurs peut occasionner pas mal de perte de temps)
- bénéficie-t'on vraiment de vrais conseils ou bien est ce que c'est plutôt genre, chacun pour soit une fois sur l'eau (un excellent planchiste comme E Jauffroy n'est peut- être pas le meilleur des pédagogues) ?
- le changement permanent matos n'est-il pas handicappant en termes de progression) ?

Bref j'hésite entre cette formule et celle qui consisterait à  louer chez Angulo (car possibilité d'aller sur tous les spots) + hôtel Morabeza. Le tout pour une semaine.

Précision, je débute en vagues et cherche vraiment à  progresser en surf.

Salut,

- L'hôtel (le Puntao) n'était pas nul en soi, mais il fallait éviter les chambres côté rue. Il a une piscine, à  l'époque avec vue sur les chantiers voisins.

- Je n'ai pas eu l'impression que du temps de nav ait été perdu. Entre le matos du Club Mistral et celui apporté par Wind, chacun peut organiser ses sessions un peu comme il l'entend. Tout le monde n'est pas obligé de naviguer sur le même spot. Mais les conditions étaient particulières, on a jamais été déplacé sur un autre endroit de l'île, faute de conditions.

- Je n'ai pas connu les éditions précédentes, mais il me semble que c'est désormais plus orienté "test" que "academy". Rien de comparable en tout cas avec ce qu'on peut trouver à  l'UCPA par exemple. Personnellement les rares enseignements que j'ai reçus, c'était lors d'un cours sur les réglages, dispensé sur le sable. En fait c'est à  chacun d'aller chercher les conseils dont il pourrait avoir besoin, mais si tu navigues à  une extrémité de la baie et que le staff est à  l'autre extrémité...

- C'est vrai que tourner sur différents flotteurs, sur lesquels à  chaque fois il faut trouver ses réglages, dans des conditions dans lesquelles on est pas forcément très à  l'aise, n'aide pas à  progresser.

Pour deux couples d'amis, je crois qu'une formule plus classique est plus adaptée.
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/01/2008 11:55

Re: Poisson-volant d'avril #30
Merci pour ces éclaircissements ! On va se diriger vers une formule classique.