Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2007 19:34

Re: CR Cap vert du 19 au 26 mars #21
Je me suis dit la mm chose à  guincho cet été, qd je suis allé voir le photographe de wind et que je l'ai observé, en fait, il cherche vraiment le bon angle, la bonne luminosité, et surtout, ne pense pas forcemment que tu es capable d'envoyer qqch sur n'importe quel vague du spot .....
Et bon, qui a déjà  vécu, d'etre dans des conditions de folie, et que les potes sur la plage te regarde te boiter en rigolant, alors qu'ils ont la cam à  coté d'eux, et que tu auras reussi un surf et deux sauts de folie avant de casser et que tu n'auras au final rien en image à  part les passages de maousses !!!
a lalalalalala c est dur la vie, ms bon, les images sont dans la tete !!!
Anonyme  

Poisson-volant d'avril #22
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Allezé¦ petite vidéo de notre séjouré¦ je suis reconnaissable au bout de secours qui pendouille à  mon harnais.

Quiconque connaît mon style au surf frontside aura décelé la supercherie : il s'agit bien sûr d'un peixe de Abril, cette vidéo n'a rien à  voir avec notre séjour (si ce n'est le lieu)
Anonyme  

Re: CR Cap vert du 19 au 26 mars #23
Citation :

stephane a écrit:
p.s : le mec qui dort sur le surf n'est autre que bernard biancotto, boulot + biancotto = 10000. Autant vous dire qu'il n'en a pas foutu des masses...

Merci pour les photos

Pour BB, la prochaine fois, on lui empreinte son matos pendant qu'il dort, on fait les photos nous-mêmes, et on repart avec la carte mémoire.
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04/2007 00:17

Re: Poisson-volant d'avril #24