Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/03/2007 23:30

WINDSURFING 33 HS? #1
Bonjour,

certains vont peut être sur Windsurfing33 mais le forum du site semble HS... savez ce qu'il se passe ?

Je m'explique j'avais crée un post pour offrir du matériel gratuit mais comme je n'ai pas accès à  ma messagerie je suis bien ennuyé pour poster le matériel que je veux offrir à  des petits djeun's...

Mechouille, es-tu au courant de ce qui arrive à  W33 ?

Kibland
Anonyme  

Re: WINDSURFING 33 HS? #2
salut

regarde la
Anonyme  

Re: WINDSURFING 33 HS? #3
je viens de re 0tes0000ter et tout remarch00e, sauf le 0forum

deamain ca devrait etre bon
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/03/2007 23:42

Re: WINDSURFING 33 HS? #4
Merci Mechouille,

tu as a du exploser le compteur toi au sondage lancé sur W33 sur les mecs qui fréquentent plus d'un forum de planche

Merci pour le tuyau.

Cela étant je pense faire comme toi lorsque W33 sera de nouveau opérationnel: débaucher pour le Kiff qui me semble (je découvre) un site sympa et pour lequel il faut rappatrier les brebies parisiennes égarées en Aquitaine.

C'est sympa la gironde mais pour s'organiser un plan rien ne vaut un site (que je découvre) sur la RP.

A+
Kibland
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/03/2007 23:45

Re: WINDSURFING 33 HS? #5
tout pareil, tout est ok sauf le forum...Sergioa et ses impayés quand même!

A+
Kibland
Anonyme  

Re: WINDSURFING 33 HS? #6
je dois vraiment repondre pour les forum ???


sinon les gnes de la RP qui veulent venir s inscrire içi le peuvent, mais c est vrai que le kiff est peut etre un peu differets des autres ...

petit groupe qui pousse doucement mais surement ....

on parle plus de nos session que de matos par exemple

fin bref le meilleur site que je connaisse

merci Laurent
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/03/2007 23:57

Re: WINDSURFING 33 HS? #7
Pas besoin de répondre pour les forums j'ai mon idée mais cela n'ai qu'un compliment Mech, sinon quel serait l'interêt d'internet si on n'a plus le droit de se cultiver ?
J'abonde dans ton sens et je vais commencer par balayer devant ma porte, je crois que je suis encore inscrits sur une dizaine de forums.

Maintenant s'il ne faut en garder qu'un je pense que le plus prôche géographiquement l'emportera et donc The Kiff.
Pour moi un forum doit tôt ou tard passer du virtuel au réel pour assoir sa vocation.

Pour ma part je suis convaincu de son utilité et de son avenir.
Il appartient à  tous les membres d'en coopter de nouveaux pour générer un effet boule de neige qui sera utile à  tous.

Kibland
Anonyme  

Re: WINDSURFING 33 HS? #8
en gros sur le kiff nous devons etre une trentaine de membre actif, et je pense en connaitre 80% en vrai .....

ce qui impossible sur les "grand" foras .....

mais etant Parisien, on nav un peu partout, d ou ma présence sur un peu tout les sites

je connais du monde unpeu partout en vrai quoi
du sud au nord en passant par la BZH
Anonyme  

Re: WINDSURFING 33 HS? #9
bon c est pas tout ca mais comme ce we pas de planche, ce sera vélo ....

on vas brancher le gps pour voir tout ca apres avec une bonne bière
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2007 00:11

Re: WINDSURFING 33 HS? #10
je pense que tu as raison, les sites comportants des millions de membres sont vivants par le nombre de posts mais impersonnels car en fait peu de membres échangent entre eux, les posts se croisent... et il est peu fréquent qu'ils correspondent à  la majorité (sauf soyons honnêtes pour les membres très assidus d"un site qui tissent des liens, comme toi, avec pas mal de membre et sont capables de rebondir sur bon nombre du sujet).

Maintenant, il n'y a rien de plus enrichissant pourune communité que des expatriés du net ou du réel comme toi.
Des personnes qui prennent la température ailleurs, les partiques, les réglages... et qui les proposent à  la communauté, cela apporte un bénéfice énorme à  tout les membres.

Ce point de vue n'engage que moi mais je pense qu'il est partagé. Quand tu as la chance de faire une session à  Noirmoutier, cela nous profite à  tous lorsque tu nous fais un (brillant) report

Kibland
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2007 00:23

Re: WINDSURFING 33 HS? #11
W33 is on now brothers!
willyskipper willyskipper
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/12/2005 16:35
  • De Annet sur Marne (77)/Leucate(11)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1366
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2007 04:46

Re: WINDSURFING 33 HS? #12
Bienvenu à  KIBLAND..........................................
Avatar: Praia do Forte BRESIL
Image redimensionnée
JP Slalom Pro Edition 112L, Exocet Xwave 93.
Anonyme  

Re: WINDSURFING 33 HS? #13
Citation :

KIBLAND a écrit:
je pense que tu as raison, les sites comportants des millions de membres sont vivants par le nombre de posts mais impersonnels car en fait peu de membres échangent entre eux, les posts se croisent... et il est peu fréquent qu'ils correspondent à  la majorité (sauf soyons honnêtes pour les membres très assidus d"un site qui tissent des liens, comme toi, avec pas mal de membre et sont capables de rebondir sur bon nombre du sujet).

Maintenant, il n'y a rien de plus enrichissant pourune communité que des expatriés du net ou du réel comme toi.
Des personnes qui prennent la température ailleurs, les partiques, les réglages... et qui les proposent à  la communauté, cela apporte un bénéfice énorme à  tout les membres.

Ce point de vue n'engage que moi mais je pense qu'il est partagé. Quand tu as la chance de faire une session à  Noirmoutier, cela nous profite à  tous lorsque tu nous fais un (brillant) report

Kibland


arette t en fait trop la, je vais rougir