Pas le courage de tenter la session de la veille ayant pris un grosse carrote dans les mêmes conditions il y a quelques semaines, j'ai tenté Poses par N-NO.
Arrivé en début d'aprem, mise à l'eau entre l'entrée et le stand de tir (bien moins casse geule qu'à la cabane à Roger, par contre, très peut de place de parking), 1 windfoil et un aileron (6.2) à l'eau, on va pas être a l'étroit aujourd'hui.
Je pars en 115 et 7.0, il y a 5 mètres de dévente puis ca tire des bords jusqu'au bout du lac.
Au bout de 5 minutes je vire les mouffles parce qu'elles ne sont pas vraiment nécessaire, par contre impossible de gérer correctement la buée sur les lunettes, obligé de les mettre sur le bout du nez, ce qui rend le passage du clapot un peu plus chiant sans rien voir...
Il y a des petites claques par moment mais rien d'ingérable, après 3 heures de nav, je rentre pour tenter de faire une petite session de wing, mais pas le temps de finir de monter le foil que le vent a bien baissé, tout repart dans la voiture, et direction la maison.
Bonne petite session, avec une Vmax pas incroyable de 29.6, mais surtout la première fois que je navige sous les 10° (7 degrès d'après la voiture).