Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Playmo Playmo
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2016 22:05
  • De 78 Vernouillet
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 373
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 19:53

CR Antifer 20/10 #1
rien de concret n'ayant été annoncé sur le post pour Siouville, on s'est retrouvé dimanche matin à chercher un plan B pour ne pas rater une session
Je vous passe les tergiversations pour arriver à décider d'opter pour Antif

On arrive sur place vers 15:30, et bonne nouvelle le vent rentre déjà
Il y a déjà pas mal de monde à l'eau même s'il y a encore bcp d'eau sur les galets.

J'opte pour 4.2 et ma nouvelle Flikka 73L
Mise à part la marche sur les galets face au vent pour la mise à l'eau, les conditions sont faciles
C'est l'idéal pour la prise en main d'une nouvelle planche

2H30 de bump&jump avec qd même de petit surfs
ça n'a pas empêché les acharnés du back loop de bcp tenter
premier feeling super positif sur ma nouvelle planche, j'appréhendais le petit volume (73L) mais j'ai été à l'aise de suite y compris au jibe
reste à tester dans de vrai vagues

covoit au top à 3 dans la Beber mobile en mode World Cup avec 6 boards, 12 voiles, 6 mats, etc..
Flikka Custom Quad 73L & 82L
Combat 3.3 3.7 4.2 4.7 5.3 Atlas 6.2
nalex nalex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 11/02/2019 17:16
  • De 94210
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 513
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 21:48

Re : CR Antifer 20/10 #2
On pourra dire qu on a briser la malédiction de ce spot, carotogene pour ceux qui partent de Paris...c était pas mon cas donc j y suis allé sans pression...
Mise à l eau vers 16h30, 4.0 92 litre...c était le bon combo.
Au niveau vague c était vrmt minimaliste, quelques rampes au large.
Point noir: la concentration des pratiquants, avec la 2iem digue et les rochers à gauche, au final on se retrouve sur 1 bande de 200m de large avec 50 gars à l eau, les wing et kite ki remontent au vent comme des 🐖 ds la 1er digue n arrangent rien..
Bon de 18 a 19h on a le spot pour nous..
On est sorti sous le grain, vent qui a tourné ouest, et de nuit, dc contrat rempli..
Mais bon au vue des images siouville et wimereux étaient de meilleurs options vague..moins au vue des km...