À priori, vendredi se présente bien au der en foil , dernier jour de chaud avant que ça se rafraichisse, 25° , vent léger 13/20 nds SSo , pas de pluie prévue , et 10° dimanche . Normalement le vendredi 13 c'est jour de chance 🤞🤞.
Je suis sur cachan, j'ai même une isonic 127 de 2017 ;) Je peux aussi me déplacer sans soucis, par contre, je suis en clio, donc la quantité de matos est limité. Vous pensez décoller vers quelle heure et d'où ?
taos a écrit : Je suis sur cachan, j'ai même une isonic 127 de 2017 ;) Je peux aussi me déplacer sans soucis, par contre, je suis en clio, donc la quantité de matos est limité. Vous pensez décoller vers quelle heure et d'où ?
😂. À priori, je récupère Rémi vers 9h/9h15 à Villiers sur marne . On serait en foil. Et avec mon transporter. Donc une isonic en plus devrait passer . J'attends d'en savoir plus côté Rémi . Sinon . Je ne vois pas où on pourrait se choper . On récupère la A4 vers noisy le grand je crois.
Ok, je tente d'arriver au mcdo en temps et en heure. @fantomarc94 si le tel que tu as dans ton profil est toujours d'actualité, je t'envoie un message en partant. Sinon par défaut, ne m'attendez pas =)