Voici les Prévs à 6 mois du Surfthewave magazine
Décembre
Quelques dépressions isolées auront raison du froid hivernal. On se laissera peut être surprendre au risque de rater les sorties normandes. Léger sursaut du marché des boissons, dû aux périodes prèsylvestriennes; et maintien d'une activité mistralistique et tramontanienne proche des minimales saisonnières sur les bordures sud du pays
Janvier
Faible activité dépressionnaire. A noter un léger risque de quelques aberrations léryposiennes sans réelle incidence sur les moyennes saisonnières.
février
Développement de quelques systèmes précipitationnaires, avec des creux de 2 à 3 mètres etnre les congères. Des chutes de surfeurs sont à Prévoir au dessus de 1500 mètres.
Mars
La perspective du retour des conditions navigables entraîne un vif regain du marché du neuf, créant de belles opportunités à saisir sur le marché de l'occasion pour le matos de vagues.
Avril
Un vent régulier de 25 noeuds généré par les alizés, des températures estivales, autour de 25°C et de l'eau à 22°C, grand ensoleillement sur les entre Hookipa et Kanaha beach
Partout ailleurs, beau temps avec quelques brises thermiques par vent du nord entre Ouistreham et Lion sur mer. La voilistique connaitra un net développement de son activité, toutefois restant toutefois dans la moyenne saisonnière à Jablines et Moisson Lavacourt.
Mai
Le retour des températures navigables apportera une forte accélération des mouvements de masse de van TDI et autres sur les grands axes routiers et une une nette condensation en cours de matinée sur les pakings du bord de mer.
Et puis merde, fais ce qu'il te plait ..
A+