Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR dimanche 11/02/07 Grande Paroisse 77 #1
Navigation de 13h00 à  16h00 ,du vent ,du vent et encore du vent 30 /35 nœuds et rafales à  43 nœuds
, j'étais trop toilé avec ma 4.7m et oublié ma 4m donc c'était physique , une dizaine de planchistes à  l'eau (toujours aussi sympas )et un beau soleil .
Bilan session durdur , plus un petit bobo sur ma caisse ,ma voile m'a échappée .
Anonyme  

Re: CR dimanche 11/02/07 Grande Paroisse 77 #2
Moi je suis allé sur Moisson/lavacourt est bien au final se fut une session bof bof car le vent était bien trop irregulier et changeant de sens dans chaque rafale, orientation sud ouest et rafale en ouest ..Par contre j'ai pu tester ma isonic avec 6.5 et bien ca boost carremment.. mais par contre j'ai encore un peu de mal avec cette planche mini sans nez (j'enfourne au départ ..)

J'espère que ta voiture n'a pas trop mangé mon Bouli..
A++
Anonyme  

Re: CR dimanche 11/02/07 Grande Paroisse 77 #3
t as u plus de vent que nous sur Boulogne

et sinon t as bien nav ou pas ???

désole rpour la caisse ...
Anonyme  

Re: CR dimanche 11/02/07 Grande Paroisse 77 #4
par captaintoon sur 11/2/2007 19:20:34

Moi je suis allé sur Moisson/lavacourt est bien au final se fut une session bof bof car le vent était bien trop irregulier et changeant de sens dans chaque rafale, orientation sud ouest et rafale en ouest ..Par contre j'ai pu tester ma isonic avec 6.5 et bien ca boost carremment.. mais par contre j'ai encore un peu de mal avec cette planche mini sans nez (j'enfourne au départ ..)

T'aurais du pousser jusquà  Poses.

A+
Anonyme  

Re: CR dimanche 11/02/07 Grande Paroisse 77 #5
j'ai mieux navigué le week dernier sur poses avec moins de vent que celui ci ,la j'ai lutté surtout et pour ma caisse c'est pas trop grave une belle bosse