Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
razcaillou razcaillou
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 26/06/2014 17:36
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 126
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2023 19:45

CR Wissant 27/07/2023 #1
Finalement que deux sur les rangs ce jeudi 27.
Rendez-vous fort matinal, 6h à l'AI, ça pique un peu pour tout les deux.

On charge le camion de Windalchemist en vitesse et c'est parti pour un trajet sous des trombes de flottes

Arrivé sur place à 8h30, un bon 25 nœuds nous attend, les vagues aussi. Températures fraîches, horizon bouché et petite bruine, on se croirait en automne!

Je crée 4.7, avec une 92l sous les pieds mise à l'eau vers 9h.

Les deux premiers passages de barre passent OK mais j'ai du beaucoup mal à accélèrer, beaucoup de courant malgré le petit coeff. De bon surfs sur le retour, avec des belles mémères, un peu rouillé j'ai du mal à boucler mes bottoms.

Le milieu de session fut moins glorieux, je me fait cueillir trois fois de suite dans la barre et me fait expédier loin sous le vent. Je perd pas mal de temps à revenir au niveau du poste de secours.

Du mieux en fin de session, le vent est monté d'un cran au large et je trouve le plan un peu plus facile.

Pause déj après 3h de nav, je comptais sur une bonne gaufre pour me refaire une santé mais avec ce temps tout était fermé!

Vers 14h30, on hésite à y retourner pour la montante mais on est tout les deux cuits, sans regret on remballe.

Au final chouette session pour moi quoiqu'un peu rude, le manque de session vague cette année est la.
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2023 11:21

Re : CR Wissant 27/07/2023 #2
Objectivement belles condices de nav si on omet le temps pourri, mais j'étais à plat avec le réveil matinal et pas très en forme, du coup j'en ai relativement peu profité.
Néanmoins covoit très sympa avec razcaillou!