Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR du 03.02.07 Léry Poses #1
Je commence par le début de cette nav un peu à  l'arrache ,la veille je regarde le site et rien qui me branche vraiment Vauville pour moi trop loin et les spots de wave pas pour tout de suite alors je me résigne à  ne pas naviguer du week.
Une nuit pas terrible me fait me lever à  5h00 et quoi faire à  5h00 à  part regarder notre superbe site du kiff hein à ,donc je me lève et je te bouscule à  non ça c'est une chanson oups ,donc je me lève et qu'est ce que je vois sur le forum une nav éventuelle sur léry poses et un petit post d'Antoine qui annonce l'annulation de sa nav à  vauville et un départ possible à  9h00 de Boulogne pour Léry Poses pour rejoindre laurenzo17 et Olivier 95 cool , vu que je suis pas à  coté de Boulogne je prépare mon matos vers 7h00 et à  8h00 je tel à  Antoine pour confirmation de son départ pour poses ,mais pas de Antoine au tel à  8h00 , alors quoi faire si j'attend chez moi 9h00 c'est foutu donc je tente le coup je part sur Boulogne au cas ou.
Arrivé sur Boulogne toujours pas de Antoine au tel et il est déjà  8h45 là  ça sent le plan demi tour chez moi , je sais plus trop quoi faire, je suis sur Boulogne mais pas d' Antoine alors tiens, si je réveillais un pote au tel histoire de !! alors au hasard allô mechouille tu dors à héhéhéhé « gregregnegne ben oui je dors »
Bon mech je suis en galère sur Boulogne tu aurais pas un autre tel à  Antoine « ben non j'ai pas «, merde il est 9h00 j'ai déjà  tel 14 fois à  Antoine et pas de news et au moment ou tout me semblais foutu qui me tel Antoine ( qui sort du lit),Antoine tu fais quoi , »ben je sais pas peut etre poses ou la mer plus loin si pas d'air à  poses » ,moi je suis oki pour poses « cool alors on va à  poses « heu comment on fait ,ben c'est simple Antoine je suis dans ta rue loool « mdrrrrr génial j'arrive laisse moi 3mn » et nous Voilà  parti gaiement pour poses.

Il est pas encore 11h00 et sur place on trouve du vent ,pas la tempête c'est kler mais un bon 15 nœuds yesssssss. Antoine est en formula avec 9 à  12 m et moi en 115l et 6m maxi .
Ll'eau est encore supportable ( pour y être tombé un paquet de fois ) et le soleil nous offre un décor de rêve ,Antoine plane toute la session et moi je me fais mes plus beaux plannings, j'ai vraiment eu des nouvelles sensations de fou et pour finir mon premier temps de GPS ( on rigole pas ) un petit 17.3 nœuds en vmax , c'est tout simplement ma meilleure nav .
Antoine à  navigué à  coté de moi et m'a donné pleins de bons conseils et j'ai même essayé sa formula sur un dernier bord en fin de session mais sérieusement j'étais naze de naze ,donc pas pu vraiment en profiter .

En résumé Une super nav de 11h00 à  15h30 avec un bon 15noeuds et quelques bonnes risées dans le centre du plan dl'eau qui m'ont fait découvrir une autre glisse et un grand merci à  Antoine pour ses conseils et sa gentillesse .

photo bientot
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #2
yeahhhhhhhh

photo dispo sur le ftp d Antoine
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 08:07

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #3
je l'ai deja dis mais encore bravo
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 08:08

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #4
apers avoir vu les tof ( pas du flooding ) je peux elire bouli roi du lac !
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 09:36

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #5
Que rajouter???

Super journée sous le soleil, pas loin de la maison (1h montre en main), un Bouli en grande forme et enchanté de sa nav! Moi aussi très heureux d'avoir pu me mettre à  l'eau (au bout de 15j je commence a avoir des tremblements et des sueurs froides...)

Pas mal de bord juste derrière Bouli pour lui donner des conseils. Même que Bouli tenta un accostage aussi peu orthodoxe que raté (on finit tous les deux à  l'eau...

En attendant le film de Bouli au Taquet (replay GPS), voici déjà  la photo de Bouli

Joindre un fichier:



jpg  bouli.jpg (135.82 KB)
174_45c59b1c5c9d6.jpg 1133X708 px
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #6
merci les potes ,j'arrive tout juste la de reims ou je suis allé chercher le matos du gars qui taf avec ma femme ,l'etat général du matos est top et avec c'est un mat de 4.65 m que j'ai dans le lot ^^
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 15:25

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #7
c'est quoi cette histoire de matos ?
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #8
du matos pas cher et en quantité

avec ca il as de quoi monter un shop
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #9
Bien joué Bouli pour hier

C'est quoi ton matos ?
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #10
c'est un collegue à  ma femme qui a fait de la planche 10 fois et qui m'a vendu le lot de tout son matos pour 150€ pour débarasser le garage à  sa mère ,alors c'est pas du matos neuf c'est kler 2000/2001 mais en super etat

Image redimensionnée
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 17:20

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #11
au final 'tas un mat un wish et un aileron quoi ...
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #12
Citation :

pil a écrit:
au final 'tas un mat un wish et un aileron quoi ...


ouep c'est ca , avec une voile de 5m ,un harnais + bout ,une planche ,pieds de mat et bobine de bout quoi .....

j'ai jamais dis que j'avais tapé un shop lol sinon t'aime bien les labradors pil ?
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 17:46

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #13
ouais c'est ce que je dis, t'as un mat, un wish et un ailron .
et pkoi tu me parles de labrador ??? y en a pas sur la tof
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #14
ben pour rien si tu ne vois que ca sur la photo ,un wish , un mat et aileron ,le labrador est le chien qu'il te faut
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 17:51

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #15
j'avé po comprit
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #16
J'y crois pas Bouli j'ai la meme board!! je l'ai eu pour mes 18 ans.

Tu vas voir avec une 8m² ca depote

Tu pourrais me dire la taille de l'aileron d'origine à
merci
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #17
Moi j'aime bien Poses, j'ai emmener ma 8m2 en répa ce we mais pkoi pas nav ensemble un de ces quatre si ca te dis,
J'ai été me promener autour du lac de trappe ce we, j'ai été étonner par la taille du plan dl'eau, au final ca doit être un bon spot pas trop loin pour les sudiste amateur dl'eau plate..
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #18
Citation :

cooltrickle a écrit:
J'y crois pas Bouli j'ai la meme board!! je l'ai eu pour mes 18 ans.

Tu vas voir avec une 8m² ca depote

Tu pourrais me dire la taille de l'aileron d'origine à
merci


ouep pas de blem je regarde ce soir pour l'aileron que j'ai avec et te dis ca ,mais 8m sur une 100l c'est pas un peu beaucoup ?( faudra que tu m'explique un truc yves en rapport avec le pdm )

pour poses captaintoon ,si le temps ne change pas trop moi je suis partant,je me suis vraiment bien eclaté avec Antoine samedi ;)
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #19
Citation :

Bouli a écrit:
Citation :

cooltrickle a écrit:
J'y crois pas Bouli j'ai la meme board!! je l'ai eu pour mes 18 ans.

Tu vas voir avec une 8m² ca depote

Tu pourrais me dire la taille de l'aileron d'origine à
merci


ouep pas de blem je regarde ce soir pour l'aileron que j'ai avec et te dis ca ,mais 8m sur une 100l c'est pas un peu beaucoup ?( faudra que tu m'explique un truc yves en rapport avec le pdm )

pour poses captaintoon ,si le temps ne change pas trop moi je suis partant,je me suis vraiment bien eclaté avec Antoine samedi ;)


C'est la Mistral explosion xr 130L que j'ai voir photo

Joindre un fichier:



jpg  SNB10471.JPG (648.04 KB)
379_45c74a2a030e5.jpg 1920X1440 px
Anonyme  

Re: CR du 03.02.07 Léry Poses #20
photo en plus ici