Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Ash Ash
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 17/06/2019 13:19
  • De bougival
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 173
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/01/2023 21:32

CR Lery poses 7 & 8 Janvier #1
Hello,

Petit CR surtout informatif, j'ai navigué les deux jours à Poses en foil mat de 95cm.

Trop content de tester ma nouvel FMX et mon Iris X. Bon, je me suis pris une bonne douche, mon aile de 730 à accrocher un haut fond en plein vole,
Il se situe je dirai 50M/75M avant l'autre extrémité du lac quand on part de la cabane de l'asso. Il y a une tonne orange pas mal avant mais bon ca fait office de repère à ne pas dépasser. L'aile avait 2 sorties héhé, comme qui dirai, quand on navigue pas on casse pas (mais on dépense pas non plus !! ). Je vais essayer de réparer comme je peux... Pas trouver de tuto pour les vrai crash sur les ailes (la pointe ya du carbone dans tous les sens)

Sinon, vent hyper irrégulier, après la destruction de la 730 je suis passé à la 930 et c'était mieux dans ce vent irrégulier., pas encore mes marques sur le phantom mais rien qu'un mat carbone ca fait plaisir en sensation.

A noter que je me suis complétement planté la première session en mettant un angle maximum au stab (la cale la plus épaisse) et bien je n'ai jamais eu un foil aussi pieds arrière. Je pensais vraiment pas qu'avec mon niveau débutant j'allais sentir autant la différence.

Autrement peu d'algue, j'ai du descendre 3/4 fois en deux sessions pour les enlever, et l'eau pas trop fraiche, aucun problèmes aux mains même pas mis les gants !

Bonne soirée à tous,

Lucas
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8289
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/01/2023 22:24

Re : CR Lery poses 7 & 8 Janvier #2
Merci pour le CR
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4889
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/01/2023 09:01

Re : CR Lery poses 7 & 8 Janvier #3
en effet il y a des hauts fonds à connaitre(et à memoriser...)
samedi bonne nav en foil en 6m et aile de 750!mais le vent a calé vers 15h00(ash tu as du arriver trop tard) 30 km effectués ...et...le haut fond devant biotropica touché!!(alors que je le connais ;mais dans l action ...)pascale 95 a navigué en aileron pour une reprise d hivers sans trop avoir froid malgres les 8 10°au thermometre!