Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

dimanche 21 .01.2007 au touquet #1
ben ! ,pas grand chose à  dire ,du vent mais beaucoup trop force 8 / 9 et qui na pas baissé du tout .
donc pour ma part ,je suis fait arracher méchant et retour à  la nage contre courant
voila ,ensuite de la casse avec mechouille ( wish ,voile ) et cooltricle qui ce blesse à  l'epaule la suite en image .
grosse deconnade à  l'hotel et bon petit restaurant sauvent un peu la journée de dimanche
remet toi bien yves ,que la force soit avec toi ;)
heu ce qui me gène le plus dans le journée de dimanche c'est qu'a l'hopital il mon prit pour ton père ,la jai pris une claque

Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée

ps:yves comment dire, on peu trouver surement un arrangement pour les photos coquines €

Image redimensionnée
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #2
Encore une photo Bouli et je detruits a jamais le sticker JP du shop que j'avais promis de te donner et qui t'attends en haut de mon armoire !!!

Alors c'est qui le boss???

T'aurais la video du dimanche de l'apm peu de tps avant mon crash !
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #3
ouai un we cassant
pour ma part

samedi
une ralonge noth power XTR roulette de peté lors du réetraquage de la voile apres que le zef soit monté le samedi
les RSS sont vriament dur a etarquer


dimanche
Un wish X6 180/230 de 2007 vieux de 3 semaines

Une voile (RS1 5.8) avec un trou dans le panneau contrale que je vais stické au venilia transparent (merci Olivier pour AG+ mais pas envie de mettre cher dans cette voile, elle sera changer d içi peu normalement)

je vais peut etre passer au X9 car 2 wish en 3 semaines
un X5 et un X6
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #4
Citation :

cooltrickle a écrit:
Encore une photo Bouli et je detruits a jamais le sticker JP du shop que j'avais promis de te donner et qui t'attends en haut de mon armoire !!!

Alors c'est qui le boss???

T'aurais la video du dimanche de l'apm peu de tps avant mon crash !


loool oui jai la vidéo en plus elle est top ,toi et crapo cote a cote en pleine action ,mais le souci pour le moment c'est la connect entre le camescope et le pc .
je passe chez la personne qui ma preté le camescope ce soir pour qu'il me copie tout sur un dvd , que je puisse enfin travailler chez moi sur le video de samedi et dimanche
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #5
Cool
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #6
oublie pas boubou, je passe chez toi ce soir !!!!

fin pas avant 19h30 t inquiete le temps de faire les bouchons quoi

bon sinon le touquet dimanche c etais si on enelve les galeres

vent violent, 35 etablis et plus de 40 regulierement

a la descendate le plan d eau se lisse (il reste que les risées qui leve un micro clapot)

il y avais un potentiel de fou sur ce coup la

dans les 36/37 sans pbm je pense

la malchance en as voulu autrement, le spot as aussi bien fonctionné le samedi, on ne peux pas tout avoir dans le meme we

par contre j y retournerais c sur
les sessions sont courte mais avec le vent qui vas bien elles deviennent magiques avec en plus le banc de sable pour faire photo et vidéos de qualité exeptionnel et au plus proche de l action
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #7
Citation :

Bouli a écrit:
Citation :

cooltrickle a écrit:
Encore une photo Bouli et je detruits a jamais le sticker JP du shop que j'avais promis de te donner et qui t'attends en haut de mon armoire !!!

Alors c'est qui le boss???

T'aurais la video du dimanche de l'apm peu de tps avant mon crash !


loool oui jai la vidéo en plus elle est top ,toi et crapo cote a cote en pleine action ,mais le souci pour le moment c'est la connect entre le camescope et le pc .
je passe chez la personne qui ma preté le camescope ce soir pour qu'il me copie tout sur un dvd , que je puisse enfin travailler chez moi sur le video de samedi et dimanche


Ca va être super long de comprimer ta vidéo pour la faire tenir sur un seul DVD, les camescope DV ça monte super vite à  mon avis ta vidéo fera entre 20 et 40GO, compresse la en divx (environ 4/5heures) et fout la sur le DVD.
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #8
oki captaintoon ,je pense que ca prend du temps c'est kler ,mon cousin ma dit je vais faire tourner ca la nuit loool
Anonyme  

Re: dimanche 21 .01.2007 au touquet #9
Citation :
du vent mais beaucoup trop force 8 / 9 et qui na pas baissé du tout


Un vent à  décorner les boeufs !

Image redimensionnée