Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ViveIeVent ViveIeVent
  • Joint: 27/08/2022 10:54
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 6
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2022 16:11

Bonjour Paris ! #1
Bonjour à tous !

Je me présente, Corentin, grand amateur de planche à voile (mais aussi cata, wingfoil, surf etc..) et qui vient d'arriver à Paris (plus précisément banlieue sud ouest) pour mon premier job au CEA !

Super content de voir qu'il y a un site web avec des discussions actives pour essayer de plancher le plus régulièrement possible, car venant du sud est, ça me manque déjà de nav !

Je ne connais pas du tout la région, ni les spots (lacs, conduire jusqu'à la côte) donc je suis preneur de toute information ! J'ai une Passat et je peux prendre n'importe qui (et son matos) pour un trip sur un weekend / 4 jours (vive le télétravail!) s'il y a des intéressés !

Au plaisir de vous voir sur un spot une fois que je m'y connaîtrai un peu plus !

Sportivement ,

Corentin
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4747
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2022 19:58

Re : Bonjour Paris ! #2
Sympathique présentation, Corentin.
Bienvenue, et bon Kiff !
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8238
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2022 20:30

Re : Bonjour Paris ! #3
Bienvenue Corentin. Mauvaise nouvelle ton pseudo est déjà pris... Peut-être que Viveleventdusud irait ???
Tu es plutôt freeride slalom vagues?
A bientôt pour un covoiturage !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
ViveIeVent ViveIeVent
  • Joint: 27/08/2022 10:54
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 6
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/08/2022 12:08

Re : Bonjour Paris ! #4
Salut Phil et Gealion,

Merci pour vos messages !

J'ai un peu triché pour le pseudo (en utilisant un i majuscule au lieu d'un L), désolé si j'ai usurpé l'identité de quelqu'un, je vais me renommer (il n'y a pas assez de caractères pour ViveLeVentDuSud, mais je vais essayer d'être plus original) !

Pour l'instant, je suis surtout Freeride (j'ai commencé la planche à voile il y a deux ans et ça a été un coup de cœur) pour le moment, avec un grand intérêt pour découvrir un peu plus les vagues et le slalom (et pourquoi pas le windfoil, j'ai déjà testé et adoré voler à fond (mais ça coûte $$$$)) !

A bientôt également pour un covoit, je vais suivre régulièrement les topis covoiturages / plans sur le weekend !

Corentin