Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Ash Ash
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 17/06/2019 13:19
  • De bougival
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 173
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2023 12:13

Re : Challenge Slalom 2022 #141
Les scores font peur !! Bien joué ! Pas d'inquiétude fantomarc, résolution 2023 je post mes traces, va pas falloir rigoler !!!
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1064
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2023 15:43

Re : Challenge Slalom 2022 #142
Citation :

Guillaupe a écrit :
Grand bravo à Kouby qui remporte la médaille d'or en chocolat pour 2022, suivi de 420 et Verhaeghe. Bravo à tous.

Et merci Guillaupe pour tout le taf abattu
Super content de cette année malgré très peu de nav en matos kivavit pour moi

Pas mal ce chocolat d'ailleurs
Image redimensionnée


Citation :

Ash a écrit :
Les scores font peur !!...

Et je pense que c'est un peu le soucis : forcément on compare des perfs sur de multiples spots avec des potentiels bien différents.

Je serais assez fan de bousculer un peu notre challenge pour lui redonner du peps. Et perso l'idée de micros challenges (évidemment multi supports) sur les spots que nous fréquentons le plus et où il n'y a pas déjà un challenge local (genre : Der, TS, Vauville, Crotoy, Sallenelles, Zelande, Antifer, etc) me paraitrait chouette. Par contre clairement c'est beaucoup de taf à administrer... Il faudrait peut-être alléger les critères aussi (entre le peu de fiabilité de la vmini jibe et du non sens par exemple d'un 10km à TS)...
Image redimensionnée Powered by MWS
Tavish Tavish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/04/2016 14:59
  • De Troyes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 781
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2023 16:10

Re : Challenge Slalom 2022 #143
Comme tu le dis les spots n'offrent clairement pas les mêmes chances,
Pour cela que je préfère les challenges spécifique à un spot ou alors le "un jour un spot" souvent réalisé par Antoine,

Bravo Laurent, tu iras encore plus vite avec un vrai harnais
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2023 16:27

Re : Challenge Slalom 2022 #144
Citation :

Tavish a écrit :
Comme tu le dis les spots n'offrent clairement pas les mêmes chances,
Pour cela que je préfère les challenges spécifique à un spot ou alors le "un jour un spot" souvent réalisé par Antoine,

Bravo Laurent, tu iras encore plus vite avec un vrai harnais


Personne n'a jamais les mêmes chances, que ce soit la disponibilité, les moyens financiers... etc... Le but était, pour un site de covoiturage d'aller viser des spots en dehors de son jardin pour progresser encore et toujours.
Cependant, l'évolution des pratiques et des attentes ayant changée, nous devons viser un autre modèle pour garder de la motivation et de l'émulation pour chacun. Le but principal étant la nav avec les potes et la progression pour nav encore plus avec les potes
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8238
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/01/2023 22:19

Re : Challenge Slalom 2022 #145
Citation :

Guillaupe a écrit :
Pour commencer très bonne année à tous, meilleurs vœux, et plein de nav entre pote

Ensuite pour bien faire, moins de participant cette année mais du monde quand même, 3 foils entrés dans le jeu mais qui n'ont pas encore bousculé les débats (l'aileron a encore de beaux jours) et malheureusement une seule femme au classement cette année : Fantomaître58

Juste un petit podium overall, en espérant plus de monde et surtout plus de nav tous ensemble en cette nouvelle année 2023.

Grand bravo à Kouby qui remporte la médaille d'or en chocolat pour 2022, suivi de 420 et Verhaeghe. Bravo à tous.



Bravo au trio de tête !!! Pour l'instant je vais intégrer le trio de tête 2023...... Mais pour combien de temps ?
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"