Covoit avec Remi92 top nickel
Départ 6:45 de mon aire d'autoroute
Remi a déjà 1h15 de toute dans les pattes...
Bon quand on arrive sur place c'est ça et c'est pas ça
c'est bien ça l'orientation est pourrie
c'est pas ça y manque une poignée de noeuds...
il doit être bien content le Rémi du plan foireux
Bien lumineuse Yann l'idée de décharger la FMX94 !
parce que ça gréé 6.2/6.3 avec 100 L globalement
C'EST PAS GRAVE Nous on y croit
Je gréé 5.6 et Remi 5.2
de fin de matinée jusque 14 h, c'est pénible car caper avec clapot de face c'est pénible et bord de retour presque trop abattu. En plus score nul car j'ai oublié de mettre ma montre
Pause dejeuner, suivi de pétole
Enfin après quelques temps, cela reprend des tours assez sérieusement, mais surtout ça se cale parfaitement bien.
Et là maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagie
'a marche et ça avoine pas mal du tout avec une Vmax à plus de 35 knts avec qques abattées
Mais ça continue de monter. Rémi jette l'éponge et je continue, car là c'est une affaire sérieuse qui commence: remontée calé le long de la digue, racing jibe en bout de dique engagé à plus de 30 knds et un ou 2 bien relançés : si ça rentre dans les critères ce sera top pour le challenge
Enfin d'un coté car de l'autre, à la fin du bord abattu ya rien qu'a bien voulu passer.
Je tente bien qques downwind de goret pour scorer mieux en Vmax, mais comme rien ne vient, je plaisir uniquement à faire du tounez manège et c'est sportif, je suis limite à plusieurs reprises
après le jibe quand il faut caper vers la digne dans le chantier, il faut être concentré, très concentré
Il arrive qu'il est 17:30 et qu'il faut songer à rentrer
je regarde la montre et surprise : Vmax 40.22 knts !
Et puis je me souviens qu'alors que je ne tentais plus rien, à la faveur d'un bord magic super fort et d'une risée en plus, j'ai effectivement abattu comme un goret et que ça a poussé très très fort dans la voile. (non je n'ai pas déplacé la voiture en oubliant de mettre le run en pause haha)
Pliage du matos (je ne vous avais pas dit y a pas longtemps que FMX88 + 5,6 Venom + Z30 c'était une tuerie ?)
Visite sponsorisés par la région Zélande pour montrer à Rémi le point de départ de Den Osse pour speeder par sud, Le parc à huitres, Brouwersdam, coté mer, juste interrompu par un gentil contrôle de police -bon ben y sont payés pour- puis retour à casa
Me reste plus qu'à retrouver comment récupérer une trace, maintenant