Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Math Math
  • Joint: 27/05/2021 18:30
  • De Lyon
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2021 17:40

Lac du Salagou - Hérault #1
Hello Hello,

J'ai découvert il y a peu le lac du Salagou dans l'Hérault. C'est si magnifique que je voulais partager cette découverte. Je pense que c'est quand même beaucoup moins venteux que la mediterranée mais le paysage vaut vraiment le détour!
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2021 19:16

Re: Lac du Salagou - Hérault #2
Je confirme .
J'y ai fait d'excellentes cessions en freeride qd trop fort en mer.
à‡a fonctionne en régime de tram aussi .
Et un petit bar / resto sympa aussi.
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2889
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2021 20:03

Re: Lac du Salagou - Hérault #3
Par coïncidence, j'ai également découvert cette semaine le lac du Salagou situé entre Béziers où je viens d'investir et Montpellier en cherchant des bonnes adresses à  recommander.

@Fantomarc94, te souviens-tu de quel côté du lac est le petit bar / resto sympa ... et à  un endroit d'où on peut partir naviguer / donc laisser la famille?

Je n'ai pas encore eu le temps y aller pour tester, mais ai vu dans un reportage TV qu'il y a même une école de voile sur le lac qui est gigantesque. Peut-être qu'il est plus adapté au foil qu'à  l'aileron? Je vous dirai probablement dans quelques mois : on se déplace dans le coin pour une nouvelle vie plus proche de la nature

PAGE TOURISME Hérault > LE LAC DU SALAGOU

+ JUSTE A COTE POUR UNE VISITE AU FRAIS > LA GROTTE DE CLAMOUSSE à  ne pas rater : seulement 28KM en 33MN les séparent

AU CAS OU CELA PUISSE INTERESSER, MES AIRBNB à  BEZIERS (3 T3 de 4 personnes et bientôt 1 T1bis de 3 personnes = 15 personnes)
. en ligne depuis seulement 4 jours, çà  fait partie du projet de (gros) changement de vie : on quitte à  la rentrée scolaire 2021/2022 + de 20 ans dans le 92 à  Levallois, puis Courbevoie au pied des tours de La Défense pour vivre au pied des Cévennes à  Alès (1h des spots de flat, je vais devoir m'y mettre, 2h de Bandol où sont mes parents)!
. En cas de pétole sur les spots de speed du coin, tarifs AirBnB -20% (leur com.) pour les Kiffeurs en me MP.
. Pas de stationnement sur place mais x2 parkings EFFIA récents sécurisés à  12€60 par tranche de 24h et tout qui s'y fait à  pied à  côté de l'immeuble (centre historique sympa, cf. photos de votre serviteur dans les annonces )

* Golgoth, retire bien sûr cette proposition malhonnête si jugée pas à  sa place sur le Kiff (SMS moi car en plein déménagement je ne peut malheureusement pas naviguer cet été et passe ici sporadiquement pour prendre nouvelle des navs des autres ).
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison