Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/06/2020 22:34

CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #1
Jour 1 (celui qu'on retient mais qui ne s'efface pas)

Vent fort! 25/35 au début puis 20/25 et 15/25 pour finir
Image redimensionnée


Coté GPS, Rémi le blessé nous à  mis la grosse
Image redimensionnée


Coté CR, dès que j'aurais 5 min
[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/06/2020 23:10

Re: CR Gruissan 08&09&10 Juin #2
Citation :

verhaeghe a écrit :





Bah alors à On attends pas Patrick à 😁.



Le challenge est plié demain soir . Faites des copies d'écrans les gars .😂😂😂
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/06/2020 23:38

Re: CR Gruissan 08&09&10 Juin #3
Petite vidéo en passant sans prétention ;)


https://youtu.be/u16-GzqmHPQ



Joindre un fichier:



jpg  Capture.JPG (236.80 KB)
174_5edeb0dc4c579.jpg 1837X941 px
[Image redimensionnée
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2020 08:57

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #4
Sympa ce teaser !
y'a pas à  dire, le drone, ça donne de la dimension aux sorties...
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2020 11:29

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #5
Petit CR rapide de la journée d'hier !
Avant de parler de la journée d'hier lundi, on se décide en last minute de partir avec Antoine la veille (le dimanche) vers 11h pour départ en fin de journée. Rico91 qui est dans un petit groupe de discussion nous dit qu'il peut aussi être potentiellement dispo !
Cool...on prend la route assez tard mais direction le chuuuuuuuuuuuud.
Arrivée vers 3h du mat dans la nuit de dim à  lun on est frais et dispo pour la nave du lundi !

Après une matinée de télétravail (ce qui sera le cas tous les matins), direction le spot
20/30 noeuds c'est le programme qui nous attend
Il y a un poil plus de 30 noeuds quand on se met à  l'eau (pour moi en S2 6,3 et jp62) et ce qui me frappe c'est que c'est vraiment super flat pour les conditions de vent !

Un peu d'appréhension tout de même pour moi car il y à  3 semaines, je me suis fait une petite fracture péronet et un déplacement du plateau tibial !!! premier constat, ca passe et pas du tout mal youhoouuuuuuuu. Par contre, faut absolument éviter les chutes sur la fracture !

Nave super sympa dans 20/35 noeuds, sam91 en local est aussi sur l'eau, on se fait tous des petits bords sympa. Au bout de 60km, je ne veux pas forcer sur le genou et je profite d'une petite baisse et un vent devenu un peu nord pour arrêter. Antoine lui continue, j'en profite pour essayer d'immortaliser quelques images avec le drone mais là  aussi, je ne suis pas du tout rassurer !!!
1 - je me fais attaquer par des grosses moettes qui veulent planter le drone
2 - le drone à  parfois du mal à  rentrer face à  la tram !!!


Allez, nous finissons notre petite séance de télétravail ce matin et on y retourne...

Pensée à  ceux qu'on aurait adoré voir avec nous...

A plus
Rémi


Joindre un fichier:



jpg  nous 3.jpg (570.50 KB)
941_5edf5623cbb3c.jpg 1920X1080 px

jpg  tonio1.jpg (519.37 KB)
941_5edf5634abe95.jpg 1920X1080 px

jpg  tonio2.jpg (460.05 KB)
941_5edf566cbeac7.jpg 1920X1080 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2020 22:17

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #6
Trop bien vos têtes !!!! Toujours la banane 😁
à‡a fait du bien de vous lire et d ailleurs de lire tous les cr post déconfinement
Hâte de vous retrouver !!!
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2020 23:12

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #7
Jour 2 ca pourrait être le mieux
Image redimensionnée

Session avec un avant et un après. 25/35 durant 2h puis 15/25 forcissant jusqu'à  19h30

Rémi a encore fait la fusée et à  mis la à  tout le monde.. Très impressionnant. Heureusement qu'il n'a pas fait de jibe....
Image redimensionnée


[Image redimensionnée
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/06/2020 06:54

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #8
Les conditions donnent envie, vivement une prochaine descente.
Vus les scores va falloir y aller pour passer devant au challenge 😮
Image redimensionnée
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/06/2020 11:19

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #9
encore une superbe journée mardi avec un vent un peu bizzare entre 20 et 35 noeuds faiblissant. JP 62 sous les pieds puis s2 5,7. Le plan dl'eau est toujours assez plat, on se fait une belle demie journée (après le télétravail du matin !).

Hier mercredi, on a un invité surprise...et de taille ! 420 qui devait aller à  Toulon et Gruissan en profite pour se caler une nave et rappeler qui est le patron !!!
Très belle journée en JP62 toujours puis S2 6,3 dans 20 à  30 noeuds mollissant. On se fait tous de beaux bords ensemble sous un soleil radieux et des top températures. Fin de tram...on rentre hier après la nave !!!

Que c'était bon !!!

A plus
Rémi

Joindre un fichier:



jpg  antoine et xav.jpg (203.51 KB)
941_5ee1f6c77c58e.jpg 1876X1117 px

jpg  antoine1.jpg (149.59 KB)
941_5ee1f6cebe4fd.jpg 702X907 px

jpg  rico.jpg (213.45 KB)
941_5ee1f6d73b790.jpg 2048X1068 px

jpg  rico2.jpg (190.44 KB)
941_5ee1f6dda06d6.jpg 2048X1299 px

jpg  sam.jpg (125.37 KB)
941_5ee1f6eb70e3b.jpg 2048X1025 px

jpg  xav.jpg (227.83 KB)
941_5ee1f6f9a75a9.jpg 1917X1031 px

jpg  xav2.jpg (183.39 KB)
941_5ee1f705f3297.jpg 2048X1020 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/06/2020 11:24

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #10
[Fantomarc ON] Gavade [Fantomarc OFF]
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/06/2020 12:17

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #11
Citation :
rico91 a écrit : [Fantomarc ON] Gavade [Fantomarc OFF]
rocket
Mort de rie
Mort de rieMort de rie
il s'est mis à lever de la fonte le sam à Respect
twintip twintip
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2016 10:25
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 904
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/06/2020 12:46

Re: Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #12
Citation :

remi94 a écrit :
encore une superbe journée mardi avec un vent un peu bizzare entre 20 et 35 noeuds faiblissant. JP 62 sous les pieds puis s2 5,7. Le plan dl'eau est toujours assez plat, on se fait une belle demie journée (après le télétravail du matin !).

Hier mercredi, on a un invité surprise...et de taille ! 420 qui devait aller à  Toulon et Gruissan en profite pour se caler une nave et rappeler qui est le patron !!!
Très belle journée en JP62 toujours puis S2 6,3 dans 20 à  30 noeuds mollissant. On se fait tous de beaux bords ensemble sous un soleil radieux et des top températures. Fin de tram...on rentre hier après la nave !!!

Que c'était bon !!!

A plus
Rémi





Quel bonheur de lire à  nouveau ce genre de compte rendu !!!

Bien joué :)
De 15 à 45 noeuds
Freewave : quad 89 - cross 104 - kode 115
Gun sails 3.5/4.3/4.7/5.3/6.0/6.9
Moins de 15 noeuds Wing
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/06/2020 20:57

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #13
Comme on s'est régalé.

J'ai encore des étoiles dans les yeux.

Tout d'abord, les meilleures sessions sont celles qu'on prévoit souvent à  l'arrache !!!
Heureusement les potes sont là  pour me trouver un hôtel, me faire l'itinéraire, me trouver une montre GPS et me préparer le déjeuner !
J'arrive à  11h à  Gruissan. Il fait beau, chaud et il y a du vent sans que ça soit violent et les potes ont une grosse banane !

Pile ce que je cherche. Je sors une FMX Invictus 88 et une Venom 5.6 ! Je suis surexcité mais je ne sais pas comment je vais digérer les 1200 km et le coucher à  1H30 du mat !

A 12h à  l'eau après avoir avalé une banane et bonne rasade dl'eau !
C'est parti, tout de suite bien réglé, ça sent la session qui va être géniale. Je retrouve Rémi sur l'eau et on enchaine les bords puis une séance de vidéo ou j'enchaine quelques jibes devant Rémi caméra à  la main !
Le vent est régulier et le plan dl'eau très plat même si le vent varie pas mal en direction. Antoine et Eric arrivent et c'est parti pour des tirages de bourre endiablés. Comme c'est trop bon, full speed entre les petits trains de clapots au large, on se régale.
Avec Antoine, c'est les gros fight, ça se joue à  ½ nœuds. Il a une grosse speed dans les claques, je me refait dans les molles et sur les replacements. Je suis bluffé par mes performances au près, c'est facile et rapide.
Entre 12H et 15h, on a pratiquement le plan dl'eau pour nous tout seul. Quel spot et quel sport !

J'enchaine presque 150 km de nave jusqu'à  ce que le vent finisse par faiblir.

Quelle chance de pouvoir refaire des navigations comme celle-là , c'est une vraie chance. Retour à  2h du mat à  la maison, pas de fatigue, on a encore de superbes images dans la tête.

J'ai envoyé ma trace à  Guillaupe :
- Un peu de 25 nœuds à  L'alpha 500
- 26 nœuds au 10 km
- 32 nœuds au 5x10 (35 nœuds en Vmax)
- 16.9 en Vmin jibe

Joindre un fichier:



jpg  vlcsnap-2020-06-11-23h15m41s223.jpg (689.14 KB)
941_5ee29fcccb28f.jpg 1000X563 px
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2020 02:10

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #14
Notice : Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois, aux vagueux purs et durs et aux rageux qui ne peuvent se réjouir du bonheur des autres.

Tout commence par une proposition de Rémi samedi en fin d'après-midi en voyant un épisode de 3 jours de tram lundi/mardi/mercredi, les téléphones commencent à  chauffer et les 3 heureux gagnants sont finalement Rémi, Rico et moi!!! Inutile de dire que les copains ont essayé par tous les moyens de se libérer mais avec un si court délais pas facileé¦

Covoit' 1er classe dans le van de Rico et la remorque de Rémi qui nous a permis de ne pas se restreindre sur le quiver ce qui est le plus grand luxe du windsurfeur. Entre discussions de planche, de matos et de la vie de chacun, les 750km passent sans fatigue malgré l'arrivée dans la nuit du dimanche au lundi à  3h du matin. Le logement trouvé par Rémi est juste extra et l'on se retrouve confortablement au chaud pour finir la nuit.

Dès le lendemain matin, une petite routine se met en place : petit-déj vers 8h, jus d'orange, café, croissants et pain-choco
Image redimensionnée


Puis l'on enchaîne avec une 1/2 journée de travail intense:
Image redimensionnée

Entre les calls en Anglais de Rico et les visio de Rémi ou il ne sait pas parler doucement, c'est un joyeux bordel mais on donnerait notre place pour rien au monde pour retourner dans un openspace ;)

Et vers 13h, après un déj rapidement avaléé¦ Direction le spot et quel spoté¦
Image redimensionnée


Les prév de chaque jour sont juste hallucinantes : 20nds mini claque à  35nds / soleil
On grée sur les caillebotis en face du canal
Image redimensionnée


puis l'on se jette à  l'eau pour traverser le canal et l'on est prêt à  démarrer

Jour 1 :
Je suis parti en trop gros matos et n'arrive pas à  border ma 7m² quand les copains sont en 6.3 et 5.7 respectivement.
Heureusement la fin de session sera plus calme et Rico me prêtant sa superbe 6.3m² je suis enfin en mesure de scorer un peu. Rémi est intouchable, il avionne et défonce même Sam qui est une grosse référence en glisse.
Image redimensionnée


Jour 2 :
Session en 2 parties : vent très fort de 15h à  17h puis cool de 17h30 à  19h30. J'ai repris la 6.3 de Rico pour toute la session, je l'aime tellement (la 6.3m², faut suivre) que je lui rachète!!!! Sur la 2è partie de la session, je me fais bien plaisir et tente notamment un 10km bien rapide mais les molles me scotchent par moment. Rémi était à  nouveau très fort mais comme j'étais plus dans le game, le match était serré. Rico progress doucement et se rapproche du top10 (13è position)
Image redimensionnée


Jour 3 :
Le plus beau jour des 3. Le vent est plus régulier et Xav' vient nous rendre visite. Pas de bol c'est aussi le jour du départ, il va falloir ne pas trop faire de pause. Xav est très impressionnant de facilité et de vitesse alors que tout le matos est raide neuf sauf le wish!!! Là  où l'on se fait des pauses entre les bords lui enchaîne les bords à  fond avec jibe et c'est reparti. Pour l'accrocher sur un bord, il faut se lever tôt. Xav' est une machine, c'est simple, quand il a un soucis de santé, il va pas chez le médecin, il prend RdV chez Darty. Rémi commence à  fatiguer des 3 jours intenses et se concentre plus pour faire des belles images que pour titillier les copains, surtout qu'il y a 750km à  se manger le soiré¦ Rico est aussi très impressionnant, il a progressé d'un coup! Bonne vitesse au travers et il enchaîne les bords. On voit qu'il tient une bonne condition physique. Ca paye au GPS avec de grosses amélio sur la session
Image redimensionnée


Au final, c'était juste magique, une parenthèse au go»t de fugue étudiante toute entière vouée à  notre passion commune. Trop trop bien.

Merci Rico pour le prêt puis la vente de ta voile, Merci pour la conduite et pour avoir proposé ton van pullman!
Merci Rémi pour le prêt du wish top, pour le prêt d'ailerons top, pour avoir sorti le drone en bravant les mouettes et le risque de perte en mer si la tram prenait des tours
Merci Xav' pour le trajet retour et pour nous avoir offert un gros challenge et montrer nos marges de progression

Merci à  tous d'avoir contribué par votre bonne humeur à  rendre cette parenthèse enchantée. Vous êtes formidables et je suis fier d'être votre ami!
[Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2020 08:27

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #15
"
Au final, c'était juste magique, une parenthèse au go»t de fugue étudiante toute entière vouée à  notre passion commune. Trop trop bien"

Mais c est tellement ça ! Bien joué les gars et merci de prendre le temps de faire des CR aussi sympas
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2020 10:46

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #16
Allez, je vais tenter un truc intermédiaire entre Antoine et Fantomarc...
Décision à l'arrache de partir, le petit dernier retourne au collège lundi/mardi, pas besoin de faire les devoirs avec lui.
La deuxième est en mode hyperactivité avec lever vers 13H30, à 19 ans elle peut même se faire à manger toute seule !
Madame rebosse à 100%, je peux tout faire en télétravail, allez, go.
 
Dimanche c'était la fête des mères, pas facile de s'arracher, du coup on se retrouve un peu tardivement et on arrive sur les coups de 3H.
Comme dit Antoine, à discuter de tout et de n'importe quoi ça passe vite. Bon, c'est plus un dialogue parce que le 3eme pionce au fond du camion sur la banquette...
 
Lundi c'est assez fort je trouve, pas très engageant après cette nuit à rouler, tout le monde ne peut pas encaisser comme Xavier qui m'impressionne de fraîcheur après ses petits tours par ci par là.
Bref je pars en 5.1 TRx (une ex de Xavier tiens) sur la warp speed (une ex de Rémi tiens) et c'est plutôt remuant.
Je ne manque pas de volume, juste de condition physique.
Je ne peux malheureusement pas échapper à la réunion d'équipe et à 17H30 c'est conférence dans le camion.
Ca c'est juste avant le début de la réunion...
Télétravail camion
Mon boss est une vraie piplette, impossible de l'arrêter, la conférence s'arrête à 19H, aucune chance de repartir, la loose rocket
Antoine en s'arrête pas, il ferme le spot en compagnie de quelques kites.
 
Mardi, nuageux merdeux dirait Guillaupe, et bien c'est un peu ça.
Il fait plus frais, le vent est irrégulier, je prends plus de volume et je pars avec l'exocet warp 61, non mais quelle planche !
Hyper tolérante, stable, pas d'envolée, c'est top.
En fin de journée un bon gros grain se prépare, on retourne vers la digue de Gruissan se mettre à l'abri et attendre que ça passe.
On attend, on attend et mon frère, on ne voit rien venir.
Rémi est frigorifié, il rentre.
Le grain finit par passer, en mode disloqué, il n'a même pas plu mais qu'est ce qu'il fait froid sans le soleil...
Encore un peu de patience et le vent reprend des tours, j'emprunte la PD100 d'Antoine (une ex de Rémi tiens) avec la venom 6.3 (une future exe de Rico tiens) et c'est parti pour un tour de manège.
Je suis quasi tout seul sur l'eau, le plan dl'eau est tout calme, ça glisse tout seul.
le vent finit même par reprendre des tours et je repasse son matos à Antoine qui se gave aussi.
 
Je suis en 5.7 et 95l, j'ai mis des pièces dans la machine et c'est grosse gavade Banane
 
Mercredi semble être top, vent et soleil, Rémi nous prépare un petit déjeuner continental des familles pendant que nous faisons nos devoirs avec Antoine.
Je repousse la réunion de 11H à vendredi, faut pas déconner y'a des priorités et hors de question de se faire avoir une deuxième fois Mort de rie
 
On se gare assez tôt pour bénéficier d'un bon emplacement, et on grée avec objectif de naviguer un peu avant midi pour ne pas partir trpo tard.
 
Damned, mais où est ce fichu wish ??? Vidage de remorque, non non, rien à faire il n'est pas là angryfire
je me rends à l'évidence, je l'ai laissé la veille sur parking.
 
Antoine me prête son wish de vague carbone, nickel, merci mec tu m'as sauvé la session Ange
Que dire ?
Super bien réglé en 5.7 et 95litres, je me régale mais je n'arrive pas à rester avec les potos, l'impression de jouer avec un kart sur circuit de formule1.
On a tous la banane, qu'est ce que c'est bon de partager ce genre de moments.
 
Rémi n'est pas au mieux, heureusement, qu'est ce qu'il nous aurait mis sinon.
 
On plie les gaules vers 16H, on se fait un burger au CERS, excellent !
Burger CERS
Retour à la casa minuit et demi, top.
 
PS: J'ai retrouvé mon wish ! Chris qui campe sur le port l'a ramassé la veille avec la rallonge, merci !
PS2:
Prevs
martdss martdss
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 02/07/2014 15:35
  • De 94 Nogent sur Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 365
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2020 11:11

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #17
[quote]
rico91 a écrit :
...(une ex de Xavier tiens) sur la warp speed (une ex de Rémi tiens)
PD100 d'Antoine (une ex de Rémi mi tiens) avec la venom 6.3 (une future exe de Rico tiens)....
Antoine me prête son wish de vague carbone....
[quote]

Bref, un trip échangistes ... y a qu'à  te voir au boulot dans le camion !
Pour ton wish, que d'abandons en si peu de temps!

Bravo pour les perfs
Image redimensionnée Powered by MWS
Sabine & Martin
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2020 11:37

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #18
Citation :

rico91 a écrit :
l'impression de jouer avec un kart sur circuit de formule1


euh....

Il parait qu'à  Monaco les kart 250cm3 mettent 10s aux formules 1 sur un tour


Joindre un fichier:



jpg  Capture.JPG (32.27 KB)
174_5ee34adcdbd0f.jpg 771X362 px
[Image redimensionnée
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2020 12:14

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #19
Splash à  Gruissan ou comment reprendra ta douche

https://youtu.be/1zv3w_U9djA

si vous le pouvez, installez-vous devant votre écran géant et paramétrez en 4k, ca change tout !!!

Joindre un fichier:



jpg  4k.jpg (319.36 KB)
941_5ee377750ec88.jpg 1000X562 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2020 12:22

Re: CR Video Drone - Gruissan 08&09&10 Juin #20
Citation :
verhaeghe a écrit : Citation :
rico91 a écrit : l'impression de jouer avec un kart sur circuit de formule1
euh.... Il parait qu'à Monaco les kart 250cm3 mettent 10s aux formules 1 sur un tour
Oh comment c'est gentil ça, la seule fois où je vais plus vite que les autres !!