Moi je pense qu'on ne peut partir que sur des prévis, et que ca vaut ce que ca vaut. En tout cas demain, y a quand même convergence des modèles, et que même s'ils se sont gourrés cette semaine, ils annoncent du bon vent sur le nord, même si les prévis de Franceville sont moins folichonnes.
On a pas tout le temps des prévis comme ça, et faut bien se décider.
donc nous parlions de forums meteo me semble t il .......
Oliv, rectifie ce que tu as ecrit, demain tu pense pouvoir navigué mais comme tu las si bien ecris ce ne sont que des previsions pour la méteo et donc forcement et obligatoirement aussi pour ta navigation ....
donc demain tu espere naviguer c ca ????
parenthese fermé, et reparlons de ce site qui pourrais nous en aprendre je pense bcp
+1 Olivier on peut se taper petole demain mais ya quand meme un coup a jouer et que si on tente pas avec une config comme celle de demain alors autant ne plus faire de planche quand on est parisien !!!
PS allors qu est ce tu fais Mechouille tu navigues demainé Ca vaut le coup d essayer meme si vraiment les prev sont un peu deconnecte on peut pas dire qu il y aura petole!!!
aller les copains cool zen for ever ;) pour revenir à ton site mechouille , c'est klr la on a des gars vraiment callés en méteo ,mais à mon niveau c'est encore trop complexe pour le moment,je pense que ca va venir avec le temps et les navs .mais ce site peux surement apporter des explications et une lecture plus précise sur la méteo