Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/10/2006 10:40

sainte adresse jeudi 19 oct #1
petit cr de cette journée.

apres avoir abandonné l'idée de faire un jeudi-vdi "sciotot siouville" cause obligation retour Paris assez tot aujourd'hui (concert ce soir pour mémoire...you're welcome), nous sommes allés avec gabs, dont j'ai fait la connaissance, à  sainte adresse.

Comme je m'y attendais ce ne fut absolument pas exceptionnel car plat et un peu irrégulier. Mais au moins on a navigué 3 bonnes heures en 5.0, des fois carrément au taquet pdt les grains meme si globalement il a fait assez bon.

Maintenant c'est vrai que moi qui suis assez "allergique" aux spot havrais (ste adresse et antifer), j'avoue que ça ne me fait guere changer d'avis. Ces putains de champ de moule + caillasses c'est qd meme ultra emmerdant. On est quasi obligé de foutre des chaussons et ça ça me gonfle.

Par ailleurs option covoiturage au top car Gabs a son matos à  une encablure du garage ou est mon vw...merci le kiff.
ET j'allais oublier la trilogie pineau des charentes - blanquette de veau maison - calva des familles au retour chez Gabriel...miam !
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/10/2006 13:43

Re: sainte adresse jeudi 19 oct #2
Dans ce cas, la prochaine fois que Gab repart qu il nous dise simplement ce qu il y a à  manger et à  boire pas ou il va !!!!