Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

dimanche 15/10/06 en region parisienne #1
petite sortie aujourd hui à  la grande paroisse avec mechouille decidement on a pas beaucoup de chance mais c'etait autre chose quand même que lery poses , vent completement irregulier avec un 10 /12 nks au grand maxi voila rien de plus à  ajouter sauf le plaisir d'avoir passer une bonne journée avec mechouille , heu si un petit truc à  rajouter l'eau qui commence à  etre vraiment froide en etang ( je parle pour ceux qui tombent )

* elles sont belles tes nouvelles voiles mechouille ;)
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2006 22:06

Re: dimanche 15/10/06 en region parisienne #2
J'étais chez moi, j'ai vu les 10 noeuds d'est qui en général rentrent pas trop mal à  Vaires et qui me suffisent à  planer en 8m², mais j'ai péché par flemme et je suis resté en famille.Citation :

Bouli a écrit:
petite sortie aujourd hui à  la grande paroisse avec mechouille decidement on a pas beaucoup de chance mais c'etait autre chose quand même que lery poses , vent completement irregulier avec un 10 /12 nks au grand maxi voila rien de plus à  ajouter sauf le plaisir d'avoir passer une bonne journée avec mechouille , heu si un petit truc à  rajouter l'eau qui commence à  etre vraiment froide en etang ( je parle pour ceux qui tombent )

* elles sont belles tes nouvelles voiles mechouille ;)
à” mon bateauhoho
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2006 22:40

Re: dimanche 15/10/06 en region parisienne #3
Je suis parti avec papy en mer lequel à  regrétté de ne pas être aller..sur un lac!
Sinon moi je me suis bien amusé.
Anonyme  

Re: dimanche 15/10/06 en region parisienne #4
je pense que tu as pas loupé grand chose olivier en region parisienne ,moi c'etait surtout comme j'ai ma planche depuis peu et mechouille avait fait de nouveaux achats ,donc une grosse envie de tester le tout , mais je suis pas allé chercher ma combi à  clay dimanche et ca ma bien manqué lol faut je trouve un moment rapidement et que je retel à  la petite dame pour voir si c'est toujours de coté .

tu connais mon blem F4009 de week 1/2 et la j'etais de garde encore ,donc pas moyen d'aller trop loin :(
Anonyme  

Re: dimanche 15/10/06 en region parisienne #5
salut les gens

encore un we petoleux avec Bouli ....

bon test de la RSS 7.8 et de la falcon 111

debuts tres prometeurs

une ryss plus forte que les uatres m as permis de pomper tout ce que je pouvais (sans jeux de mots SVP on est pas au bar la ....)

et suis partis au planning dans en gros 11Knot .....

donc dans du 15 regulier suis taquet ......

par contre rallonge NS XTR limite pour etraqué la voile mais elle est neuve alors .....

je vais la laissé grée quelques heures dans mon jardin et l arosé pour la detendre un peu ...

sinon tres belle voile qui donne envie de navigué ...
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/10/2006 16:46

Re: dimanche 15/10/06 en region parisienne #6
J ai hate qu on aille se tirer une bonne bourre bientot sur un spot free ride avant qu il caille de trop !!. C est a partir de quand qu il faut metre les cagoules etc..??
Et toi Bouli depeche toi de progresser , j espere que tu seras pret pour le printemps prochain ou avant que Mechouille s en aille !!!

Anonyme  

Re: dimanche 15/10/06 en region parisienne #7
tkt avec mon super prof mechouille à  qui je casse les .... ,je serai pret au printemps prochain et peut etre meme avant , si jai de la dispo et du vent ( mais la motivation j'en ai a revendre )