Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 19:33

CR vendredi 6 a quend #1
bon ok mon cr est un peu tardif mais bon, j'arrivais pas a me connecter au nouveau site, j'etais resté avec mes vieux raccourcis pourris

bref, rtt du vendredi qui va bien, je motive un pote et mon couz, on prend la caisse et on arrive sur place vers 11h 30 ou 12h... sous un gros grain.
marée rtes haute, relavé de vent sur le parking, entre 20 et 35 knot selon les zoens, impossible de savoir combien y a sur la plage, y en a pas ...
on retrouve un gars qui hesitait a sortir seul, notre arrivée lui permet de se mettre a l'eau ( fabien de clichy )

bref, le grain passe, la marée desecnd un peu , on grée moi 5.4 80l, les autres 104 et 5.0 et 5.6 avec 93l.
on se met a l'eau, la barre est pas trop mechante et le courant non plus mais derriere, y a encore des gros monstres , de la bonne houle qui va bien , prete a nous croquer ... et derriere, c'est un peti champs de patate mais sympa, y a quand meme moyen de bourriner un peu en faisant attention aux rampes histoire de pas trop se sateliser...

bref, a la rue complet, je change pour ma 4.7 en hesitant pour ma 4.00 que ... jaurais du mettre meme si j'arrivais bien a tenir ma 4.7

là , bonne nav, que du bonheur, trop bien j'ai pas assez de superlatif, on est 4 a l'eau, pas de pluie ( a peine pendant la nav ) juste un gros grain a 17h quand on a decidé de plier.

au total, mon couz est passé au travers de sa 4.7 ( il fait 100 kilos le bougre ), c'est ce qui arrive quand on lache tout pour tomber dans sa voile roulé en boule ( il etait aussi surtoilé et mon pote a mis 4.5 .

et ^pour moi, le meilleur arrive, en debut de session, je venais de mettre ma 4.7; la mùarée etait encore bien haute donc la grosse houle rentrait super bien, sur mon bord de retour, je vois une grosse vague en preparation... question dans ma tete " je descend le bazar a donf comme d'heb ou j'essai un vrai surf ... ni une ni deux j'enquille le monstre ( d'en bas elle m'avait l'air enorme, au bas mot 2.5 metres, j'avais un mur au cul ) je remonte, redescend, pars dans l'autre sens en neutralisant bienma voile comme il faut ( j'ai faillie me bourrer sur la prise de carre sur les pointes de pieds ... ) et je continue mes virages .....!!!!!!!! trop bien,
en fait c'est mon premier vrai surf sur une vraie vague, j'en revenais pas, c'est de la balle le wave riding !!!!!!! je suis sur un nuage depuis ce temps là 

sinon, a mettre dans mon pantheon, j'ai fais les plus gros saut de ma vie dont un juste devant un de mes potes ( et mon couz l'a vu du bord ) sachant que l'autre etait encore plus gros !!!! hé hé hé j'en revient tjs pas .
une peu de vitesse, une houle qui se transforme en rampe avec ... une gros trou derriere !!!!$

voila, c'est long mais vu ce que j'ai kiffé, ça le valais bien
je crois que je pourrais ecrire un livre juste sur cette session.


ps : j'ai aussi grave kiffé pasque j'ai commencé tardivement la planche et donc mon pote et mon couz avaient bcp d'avance.... mais maintenant le gap est comblé et là , ça c'est vraiment vu !! hé hé hé
Anonyme  

Re: CR vendredi 6 a quend #2
et ba voile une belle session .....

des photos ????

faut vite remettre ca ensemble alors ....
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 19:53

Re: CR vendredi 6 a quend #3
pas de photos, on est sur l'eau !
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 20:26

Re: CR vendredi 6 a quend #4
Plus ça va et plus je rage d'avoir bossé ce vendredi !
à” mon bateauhoho