Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2016 22:46

Le Rozel -16 octobre 2016 #1
Citation :

windalchemist a écrit :
session un peu mitigée, mais pas du point de vue des condices! certes vent un peu light mais avec la fanatic 84 de patrick et 5.2 planing assuré, 1m-1m50 propres et pas trop méchants jusqu'à  la pleine marée basse ça rentrait encore très bien, grand soleil... Quel est donc le point noir me direz-vous?

des surfeurs en nombre juste hallucinant et répartis sur TOUT le plan dl'eau. Jusqu'à  la cage, cette bande de casse-burne. Je me suis fait taxé une première fois mais je crois plus ou moins invlontairement, la planche du mec a fini dans la mienne quasi à  l'arrêt et il a reconnu qu'effectivement il avait taxé ^^ le 2 eme a droppé bien comme il faut juste devant alors que j'étais sur la vague depuis 20 mètres... Quand j'en ai eu marre de faire du slalom entre les pinguins (ça devenait dangereux pour rien surtout...) je me suis rangée d'abord sous le vent, puis près de la falaise où il y avait moins de surfeurs paradoxalement.
Avec la marée descendante et l'exposition au vent plus forte, on fini par être à  peu près tranquilles vers 13h. Je n'avais jamais vu autant de monde en surf juste en face du club de surf, c'était juste insupportable. La prochaine fois que j'y vais un dimanche matin c'est sciotot direct!!!
Après un vieux est venu dire qu'historiquement le peak était celui en face de l'hôtel et blablabla, désolée mais il n'y a pas de raison qu'on se tape les peaks pourris quand on a une sessions potable par mois.
Je pense qu'on peut dire merci au club pour l'affluence...

à  part "ça", un beau lever de soleil dans le rétro face à  un beau coucher de lune, des acrs en ciel, un bon moment avec les locaux à  l'after... coup de poker gagnant! mais plus jamais dimanche!


sinon ce n'était pas geforce mais un local en blacktip que je vois assez souvent, inratable avec son harnais dorsal vintage :)
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.