Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2016 10:05

CR Tharon #1
Hello,
En déplacement pour voir la grand-mère du côté de Nantes, j'en profite pour charger un peu de matos.
Stop vendredi soir chez Phyrex, la bière et le rosé tapent un peu après la route, je squatte pour la nuit.
Samedi en famille et pas d'air, rdv pris dimanche pour une nav avec Phyrex à  Tharon en grosse toile.
Prévision 12/17 noeuds, bof mais j'ai trop faim !
C'est annoncé forcissant et je n'ai pas envie de me trimballer la 8.4 alors je pars en TR6 7.6, Exocet SL76 et un petit BlackProject R40. Le vent est SO, on se prend la houle de face à  l'aller, la vache ça décolle bien une 120l de 76 de large !
Phyrex est en 9m sur sa 138
Ca part direct pleine balle et puis hop, ca baisse.
En fait ca n'a fait que ça, monter/descendre; quelques super bords mais je suis un peu juste en aileron, du mal à  caper. A l'abattée ça part bien mais du coup les 76 de large sont bien présents dans les guibolles.
En ce qui me concerne, une bonne petite nav de reprise malgré ce fichu petit crachin breton qui est venu me refroidir, je n'avais mis que le shorty...
Merci encore Phyrex pour l'accueil
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2016 10:33

Re: CR Tharon #2
Un bon petit wee, une bonne soirée comme on sait le faire dans le 4_4

Sinon coté windsurf, je me suis bien fait secouer en 9m² et ma Firestorm 138 (77l), faire des sauts avec ce matos c'est pas glop Surtout que je ne suis pas encore réglé avec cette voile qui m'a achevé en 1h chrono

Sympa et en plus on remet ça (du vent) dans la semaine
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée