Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
romuald27 romuald27
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 25/01/2009 12:11
  • De Courcelles sur seine
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 192
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/06/2016 13:09

CR poses du 2 juin #1

Vent de NNO orientation pas courante sur Poses et pourtant super session avec une navigation dans la largeur 2 kms environ

mise à  l'eau à  13h30 du coté ouest près de la superbe nouvelle mise à  l'eau
Du monde un peu d'herbe sur 200 mêtres ensuite top

Un peu plus de 2 heures en Warp 66 et blade 7 m Vmax2 34 planning 90 % avec gybe au planning
Mode slalom j'ai rien amélioré pour le GPS challenge

On a vu Pamela de la SNSM en fin de session ;)

Vivement la prochaine
Romuald
maito maito
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/08/2014 15:52
  • De Guadeloupe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/06/2016 14:19

Re: CR poses du 2 juin #2
Je complète le CR de Romuald,

Nav de 13h à  17h avec des pauses par ci et par là 
Niquel en 6m north xtype, 125l superblast et aileron de 39cm, planning quasiment tout le temps à  part dans les molles,
le vent était assez régulier, entre 15-22 noeuds je pense, on était une quinzaine dont 3 filles (Anne, Marie et moi) youhouuuu!!!! Je crois avoir amélioré ma vmax, même si je me faisais bien bien doubler par Romuald et Ludo (entre autre...) , et surtout j'ai passé la moitié de mes jibes, pas au planning mais je ne suis pas tombée ce qui pour moi est déjà  très bien hahaha!
en conclusion, bien plané avec les copains, pas eu de pluie ni d'algues, une de me meilleurs sessions à  Poses!

Pour l'histoire de Pamela, non je n'ai pas sorti le bikini rouge, ni couru dans l'eau au ralenti... en revanche j'ai tracté Laurent qui a cassé son wish au milieu du plan dl'eau et qui le pauvre essayait de rentrer à  la nage, ca m'a fait les bras et les jambes ;)

Image redimensionnée Powered by MWS
LaurentZ76 LaurentZ76
  • Joint: 21/02/2015 18:50
  • De ROUEN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/06/2016 16:23

Re: CR poses du 2 juin #3
Plus fort que Pamela, effectivement Maito a été héroïque. Après avoir explosé mon wish au beau milieu du lac, elle a repéré ma galère et est venue me tracter sur plus 800 mètres jusqu'à  la berge avec moi agrippé à  ses straps et mon matos trainant derrière avec un bout. 30 minutes de tractage qui m' éviter 2 heures de natation. Encore bravo, et chapeau bas.
Je n'ai plus qu'à  me racheter un wish plus résistant( 2 ans ).
Sinon je confirme que c'était vraiment une session très sympa avec 7.8 et 110 litres au planning pratiquement non stop de 11 heures 00 à  17 heures 00.
Je ne regrette pas de ne pas avoir navigué en mer surtout avec ce qui m'est arrivé. je n'aurais pas toujours la chance d'avoir un sauveteur de choix à  mes côtés. En plus d'un wish, je vais certainement investir dans des fusées de détresse.
Encore bravo maito!!!
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/06/2016 17:36

Re: CR poses du 2 juin #4
C'est une nouvelle au kiff Pamela à 😂😂😂😂.
windsurfeuse78 windsurfeuse78
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 12/09/2015 09:17
  • De Versailles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 27
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/06/2016 18:46

Re: CR poses du 2 juin #5
Très bonne session en effet avec du vent assez régulier, de longs bords, et même en 5.7 j'ai presque tout le temps planné et même été surtoilée pendant quelques minutes , c'est dire...

Bravo à  Maité pour le remorquage, d'autant plus qu'à  ce moment, nous étions pas mal à  avoir arrêté.

Pas de vent à  l'horizon prochainement