Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Ollive Ollive
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/03/2009 14:44
  • De 78 + 56
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 598
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/04/2016 18:28

Re: Carnac semaine du 25/04/16 #21
Citation :

fafar a écrit :
Arff le grain de 17h a tout ruiné. Y a plus que 8knts de OSO.ca ne plane pas en 8.6 (un coureur sur l eau en guise de cobaye )


Fallait être patient
arrivé sur zone à  17:30, le cobaye s'est mis à  planer petit à  petit, à  l'eau en 8.6 vers 18h, c'est monté rapidement avec le soleil jusqu'à  15-18knts, grosse gavade pendant 45mn mais 8.6 trop pour moi à  la fin (63kg...), j'aurais été mieux en 7.8 mais pas envie de dégrééer/regrééer.

Aujourd'hui corvées/rangement/bagages, retour Paname demain à  l'aube
Bilan de la semaine 3 sorties en 5 jours, plutôt bien pour une reprise
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2074
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/04/2016 19:06

Re: Carnac semaine du 25/04/16 #22
Citation :

Ollive a écrit :
Citation :

fafar a écrit :
Arff le grain de 17h a tout ruiné. Y a plus que 8knts de OSO.ca ne plane pas en 8.6 (un coureur sur l eau en guise de cobaye )


Fallait être patient
arrivé sur zone à  17:30, le cobaye s'est mis à  planer petit à  petit, à  l'eau en 8.6 vers 18h, c'est monté rapidement avec le soleil jusqu'à  15-18knts, grosse gavade pendant 45mn mais 8.6 trop pour moi à  la fin (63kg...), j'aurais été mieux en 7.8 mais pas envie de dégrééer/regrééer.

Aujourd'hui corvées/rangement/bagages, retour Paname demain à  l'aube
Bilan de la semaine 3 sorties en 5 jours, plutôt bien pour une reprise


Patient je suis, mais le repas d'anniv de mon beau-père ne pouvait souffrir de mon absence :p. C'est cool pour toi.
Me suis rattrapé aujourd'hui en 7.1 et Falcon 113 à  Penthièvre côté baie. Gavade sur 50km.
Très bonnes sensations grâce aux conseils de P. Diethelm.
Bad new: mon gps Canmore a pris l'eau....il est inexploitable et ça me fait bien ch... surtout si Guillaume ne parvient pas à  utiliser les données prises en parallèle avec ma montre Tomtom....je croise les doigts car j'ai fait de très bons jibes et j'espère améliorer l'alpha500.
Image redimensionnée Powered by MWS