Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/07/2006 11:03

ma meteo sur dw #1
yop les petits canailloux.
j'ai un soucis , je me sers essentiellement de dw pour les sites meteo or vous n'etes^pas sans ignorez que dw et vérolé; d'ou mon impossibilité a consulter mes sites meteo preferés donc dans l'impossibilité de savoir où se trouve le vent.
donc mes amis, je vous demande de l'aide. si qq'un a en favoris les listes de meteo ( ou encore acces a dw ) je vous serais gré de bien vouloir les partager avec mon humble personne ainsi qu'avec l'ensmble des kiffeurs qui liront ce message.

d'avance merci et a bientot sur l'eau ( quand j'aurais retrouvé le vent )
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/07/2006 11:56

Re:... #2
Mon cher pil !

Je te donne le lien d'un site qui franchement n'est pas mal même si naviguant sur le kiff, il est c'est vrai difficile d'accés vu que Golgot est réfractaire à  tout lien météo sur le site du kiff...

http://laurentmathieu2.free.fr/vent/

Pour le connaitre personellement le dit laurent mathieu n'est pas un type, ni trés intéréssant, ni trés beau, ni trés intelligent et franchement il m'est trés antipathique.

Mais bon! Son répertoire des sites météo est une référence c'est un fait!
Tu trouveras dailleurs un lien (en haut à  droite) qui te méneras sur un site trés intéréssant...lequel à  une rubrique météo!
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside