Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/12/2015 17:09

Re: ADIEU MON Bà” 806 ! HELP #41
1-0, la bête gagne , après plusieurs heures de lutte acharnée , je fais une pose

Pendant la pose: je reprends mon souffle, calme mes nerfs avec une bonne petite nav en mer vers St_Cyprien en SUD-EST.
( si si, il y a même des vagues, pas trop rangées, et des bigs bosses au large )

Reprise du match après cet insoutenable suspense

Je relis les gentils posts de mes camarades ...
J'ai appris par coeur les conseils de golgoth21 et de rico91, on peut me faire une interro surprise je suis imbattable.

Je commence facile : sur le siège central, la poignée au niveau de l'appui-t^te pour plier le siège. Trop simple, je suis vraiment un boulet ( faut lire les notices ) thanks
Bilan 1-1

Me voilà  devant le siège arrière, 3eme rangée, heu plutôt derrière le siège, et force est de constater que les deux" loustics " ont picolé , moi j'appelle pas ça un levier rouge, mais une sangle rouge !! Et oui les gars un levier, c'est dur, je sais pas moi , c'est en plastic, en féraille quoi, en dur. Tandis que ma sangle rouge, ben elle est en sangle , c'est mou , et quand je tire dessus le siège il bouge d'avant en arrière et c'est tout.
Bon, je me dis c'est des gentils gars, zon pris le temps de m'écrire , je vais chercher un peu, mais y'a pas moyen, je vois rien !
Je vais au garage, retourne les 3 sièges démontés, vous allez pas le croire, pas traces d'un quelconque levier rouge , )))
Alors , on rigole moins là  .
Par contre, à  l'arrière il y a une barre qui peut bouger de bas en haut à un peu comme à  l'avant à Je teste sur le siège récalcitrant de la voiture, eurêka :il bascule enfin. Et à  bien observer le bout de la barre, il y a une partie plate avec un embout qui semblerait parfais pour y mettre un levier rouge , YES !! Je vais allez en acheter un stock car je n'en est plus un seul sur les 5 sièges amovibles.
Bilan, victoire de l'homme sur la bêêête, grâce à  l'entraide .
thanks a lot.

J'ai positionné mon ancien coffre en bois du 806,( 3 compartiments pour 4 mats, 6 voiles, et 2 wishs ) ça pourrait aller, mais si je veux faire un peu mieux, je peux !
En tout cas je peux dès à  présent attaquer les covoits à  3 riders dans le sud, welcome
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/12/2015 09:57

Re: ADIEU MON Bà” 806 ! HELP #42
Mdr et bravo!
Comme quoi un peu de finesse dans ce monde de brutes, avec un peu de couleur en plus, tout est plus simple!
A 2016 sur l'eau