Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
maito maito
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/08/2014 15:52
  • De Guadeloupe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/12/2015 11:21

CR Moisson 6 decembre #1
Hello,

Je me lance pour le compte rendu de la session d'hier à  Moisson, ca va etre rapide ;)

Arrivée à  10h30 il n'y a qu'une seule planche sur l'eau (en 6.9) et elle n'avance pas, ca promet...
sur place il y a déjà  Ikaris et d'autres planchiste dont John du kiff
Comme je suis optimiste et que j'avais peur de me prendre une tolé comme la dernière fois au Crotoy, je grée 6,9. Ikaris part en 8,4 et John en 7,5.
Vu que je n'avance pas en 6,8 je décide de tester ma 7,5 (V6 avec 2 cambers), ca avance un peu mieux mais le vent n'est pas là , d'après les connaisseurs , le vent est trop sud pour que ca rentre bien.
De 11h à  13h30 il n'y a pas grand chose, on essaie, on plane de temps en temps mais rarement et du coup on prend le temps de discuter au soleil ;)

a 13h30, je décide de dégréer la 6,8 et la le vent monte (un peu), du coup tout le monde se jette à  l'eau, ca planne un peu mieux, c'est pas la fête mais on a pu planer un peu les 2 pieds dans les straps sous un beau soleil et 13 degrès, ca ne se refuse pas en décembre,
Le vent repart à  14h30,et moi aussi :)

Bref pas la session du siècle mais je ne regrette pas d'être venu pour l'heure de nav, avoir rencontré des gens sympathiques comme à  chaque fois et pour avoir tester et approuvé ma 7,5.
Image redimensionnée Powered by MWS
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1342
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/12/2015 12:33

Re: CR Moisson 6 decembre #2
Très bon compte rendu de Maito que je ne complèterais qu'en ajoutant qu'on était 10 sur l'eau en simultanée ... je ne m'attendais pas à  une telle affluence ! Du coup on a pas mal blablatté avec tout ce sympathique rassemblement en attendant le vent.

La base de loisir où je me suis aventuré pour la première fois est sympathique avec sa mise à  l'eau agréable (même si il faut un peu marcher depuis le parking).
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs