Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
chau chau
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/03/2013 16:37
  • De Issy-Les-Moulineaux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 628
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2015 23:11

CR Wissant 06/12 #1
Une vingtaine de planchistes à  l'eau à  notre arrivée peu avant 13h. Je grée 4.0m² et 68L. Les vagues sont impressionnantes et beaucoup plus grosses que d'habitude. Il y avait un bon 2m à  2m50. Nous partons à  l'eau, un planchiste remonte en disant que le vent commence à  faiblir. On s'est dit bon bah ça va le faire quand même. Bah finalement non, le vent était irrégulier. On/Off dans la barre... j'ai réussi la à  passer malgré tout, je fais quelques bords assez lamentables. Retour au stand pour gréer plus gros en croisant Woodwish!!! Je repars en 4.5m² et avec la planche de Raf FSW 90L (merci encore ;) Car elle m'a bien sauvé la session. La barre est beaucoup facile à  franchir avec plus de volume. Et le vent reprend quelques nœuds de plus bien constant :) Au taquet jusqu'au coucher du soleil (qui était bien caché ) C'était une bonne session à  prendre pour finir peut-être l'année 2015 qui sait? Prochaine nav sûr en Janvier 2016 à  Méi Né.
Image redimensionnée Powered by MWS
rafifou94 rafifou94
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/11/2009 19:30
  • De Cachan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 90
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/12/2015 09:30

Re: CR Wissant 06/12 #2
Covoit toujours cool avec Chau :)
Vu que tous les mecs étaient en 4.0 à  notre arrivée, je mets 3.5 et même si c'est grave irrégulier, ça passe bien dans des belles vagues :)
Jusqu'à  ce que je mange la barre et que ma combi se remplisse de flotte avec ma combi ouverte (et trouée qui plus est)....
Arrêt immédiat, trop froid et pas moyen de me réchauffer, trop froid jusqu'à  la fin :/
Dommage pour moi, ça aurait pu être mieux...