Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4760
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/11/2015 18:48

une journée comme on l'aime - Crotoy merc 18/11 #1
Et ca a bien failli etre une comme on l aime pas du tout..

Ca commence pour une bonne matinée au boulot, avec un truc (important pour une fois ;) qui se passe bien. Et qui m amene à  12h00.

Et la, c est l engrenage : des nuages qui defilent trop vite devant ma fenêtre, un WindGuru au rouge/violet provocant, le thermomètre qui menace de s effondrer a 5° en fin de semaine...
Je craque. Au revoir Windows, direction Le Crotoy.

[En passant devant St Denis, j entends qu il y 2 abrutis de moins sur la planète, on va pas les pleurer.]

Un bureau-to-straps quasi-record, 2h20 - greage compris, 5.8 sur 115 apres avoir validé 15nds un peu mous a l' anemo, mais SO.

C est là  que ca a failli mal tourner : les 15nds sont rachitiques, le planning impossible. A l autre bout de la plage, au nord, y a 2 planchous qui ont fait 1km pour mettre a l eau (respect, mais c est pas mon truc) et qui font l enclume maintenant...

15h arrive, et a 17h, la nuit nous fera sortir de l eau. Tant pis, il manque pas grand chose pour que ce soit bon, je sors, grée rondement 7.0 sur 130.

Ca plane ! (A l autre bout, ca a toujours l air merdique, les camarades vont replier, et il restera plus que des kites)

Le vent prend qq petits tours, ca deboule dans mon petit chenal.
Encore qq tours, et je re-switche pour 5.8/115 restés au bord de l eau.
Les bords full speed s enchaînent, des jibes consentants, la baie toute plate, ciel bleu & soleil, des canards pour faire la course... du bonheur !
A 17h, j arreterai, plus raisonnable que les 2 kites qui se tirent la bourre dans un noir qui tombe vite - mais eux, ils sont deux...

Bref, dans ce monde pas toujours rose, faut faire rembourser l'iode par la sécu !
Merci a toi la haut, quelque soit le nom qu on te donne...

En direct du McDo de St Valery, A+ le kiff
(et petite pensee pour les 2 du nord - ils ont d» moins s amuser, mais je les soupçonnne d etre des locaux bien identifiés ;), et donc d en profiter souvent !)

Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4760
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/11/2015 19:01

Re: une journée comme on l'aime - Crotoy merc 18/11 #2
au cas où, je suis resté par là , sait on jamais qu'il y ait qqc à  attraper entre Boulogne & Cayeux demain matin...
Sinon, retour Panam au déjeuner.
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Ollive Ollive
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/03/2009 14:44
  • De 78 + 56
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 598
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/11/2015 20:11

Re: une journée comme on l'aime - Crotoy merc 18/11 #3
Bien joué, quasi la même pour moi à  Moisson, 1/2 RTT posée à  l'arrache en fin de matinée, et de bons bords en 6,7 au taquet jusqu'à  17h avec un SO pile dans l'axe. La tête bien vidée ce soir, ça fait du bien.
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4760
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/11/2015 21:29

Re: une journée comme on l'aime - Crotoy merc 18/11 #4
Citation :

Ollive a écrit :
1/2 RTT posée à  l'arrache en fin de matinée, (...) La tête bien vidée ce soir, ça fait du bien.


Joli !
(je crois que je développé une dépendance a l'iode, Moisson m aurait pas suffit ;)

Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée