Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/11/2015 22:58

CR crotoy 14/11 #1
Salut les kiffers,

Voici un CR de la session d'aujourd'hui
...
une belle session, je suis arrivé un peu à  la bourre mais gréage du même combo que lundi soit 8m et 110l pour un 20 - 25 nds d'ouest (mais un peu moins péchu que lundi). Les temperatures etaient moins clémentes que lundi donc intégrale de rigueur
une session en 2 temps:

* de bons bords sur un beau terrain de jeu pour se tirer la bourre entre " planchoux" et c'était bien cool !

* puis l'eau s'est retirée et j'ai pu tester mon nouveau proto...aprés la formula à  3 ailerons voici une nouvelle board un peu dejantée sortie des ateliers de Picardie, une board de slalom à  9 ailerons et bien c'etait plutôt pas mal, ça marchait au moins aussi bien que mon IS même si le réglage du pdm est trés pointu ! En tout cas c'était bien sympa de pouvoir profiter d'un terrain bien glissant et de naviguer avec les kites et de sortir en avant dernier ! C'est une v1 il y a encore du chemin et des tests à  faire mais le concept est intéressant pour profiter un peu plus des sessions au crotoy. (Bon désolé mais pas de photos disponibles, copyright oblige )

En tout cas pour tout ceux qui vont naviguer demain, profitez en bien ça va être une belle session en b&j ou slalom sportif ! Malheureusement je ne pourrais pas être là ...mais la session de dimanche me tentait bien !

@+
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4760
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2015 09:58

Re: CR crotoy 14/11 #2
Citation :

Chpicard a écrit :
sortie des ateliers de Picardie, une board de slalom à  9 ailerons


LOL - on va suivre ça de près. Enfin, si faut mettre 8m par 25nds, le public risque d etre un peu ciblé ;)
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée